Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ligue Tonnay - Bte

+7
fournier
domi
franck 33
Pêcheuse17
Guyom17
satanas
piqmic86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17

Masculin Nombre de messages : 2487

Ligue Tonnay - Bte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tonnay - Bte   Ligue Tonnay - Bte - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:21

piqmic86 a écrit:
merci pour les photos... elles sont super com d'hab...Cool
j'aurais vraiment voulu pouvoir y participer sans ce putain de mal au dos qui m'empeche de tenir une canne (13m tout comme 11m...:( )correctement... j'ai pas pu faire grand chose...:( demain j'ai rdv pour passer une radio... pour moi la saison peche est finie... adieu les concours en SEINE au mois de novembre.

bon au moins pour le championnat l'accueil tout comme les pêcheurs etaient sympa...

Merci Mickaël !

et bon rétablissement à toi Copains
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
franck 33

Masculin Nombre de messages : 227

Ligue Tonnay - Bte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tonnay - Bte   Ligue Tonnay - Bte - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:07

Guyom17 a écrit:
Bon.....

J'ai juste le classement des 6 premiers, de tête mais les fiches ont été récupéré par Laurent Grignon qui les donnera à son père des son retour de vacances, la semaine prochaine.

1/ Nicolas GUERIN
2/ Patrick GUILLEMINAUD
3/ Frédéric GAUTHIER
4/ René CHAUVEAU
5/ David MAINGOT
6/ Jacques POIRIER

Alain GABORIEAU, 9è; Patrick LECLERCQ, 11è; Benjamin BRITEAU 12è dernier maintenu cheers cheers bravo mon pote, mission accomplie ! Cool
et le 7ème , c'est qui, parce que d'après mes chiffres le CR poitou charente a 7 qualifiés pour la promo qui aura lieu en aquitaine Clin d'oeil , j'attends juste d'avoir tous les noms des participants pour décider à quelle sauce on va les manger Demon Demon Demon

PS: c'est un boutade évidemment, dès que j'ai le parcours de cettepromo, je vous le livre en exclu sur ce forum, et pour ceux qui sont sages yaura des extras (explication de la pêche, si je la connais)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue Tonnay - Bte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3