Guyom17 Les Pêcheurs Saintongeais
Nombre de messages : 2487 Age : 40 Localisation : Angoulins (17) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mer 1 Oct - 22:21 | |
| | |
|
franck 33
Nombre de messages : 227 Localisation : gironde, pays gabaille Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 6 Oct - 23:07 | |
| - Guyom17 a écrit:
- Bon.....
J'ai juste le classement des 6 premiers, de tête mais les fiches ont été récupéré par Laurent Grignon qui les donnera à son père des son retour de vacances, la semaine prochaine.
1/ Nicolas GUERIN 2/ Patrick GUILLEMINAUD 3/ Frédéric GAUTHIER 4/ René CHAUVEAU 5/ David MAINGOT 6/ Jacques POIRIER
Alain GABORIEAU, 9è; Patrick LECLERCQ, 11è; Benjamin BRITEAU 12è dernier maintenu bravo mon pote, mission accomplie ! et le 7ème , c'est qui, parce que d'après mes chiffres le CR poitou charente a 7 qualifiés pour la promo qui aura lieu en aquitaine , j'attends juste d'avoir tous les noms des participants pour décider à quelle sauce on va les manger PS: c'est un boutade évidemment, dès que j'ai le parcours de cettepromo, je vous le livre en exclu sur ce forum, et pour ceux qui sont sages yaura des extras (explication de la pêche, si je la connais) | |
|