| Ligue Tonnay - Bte | |
|
+7fournier domi franck 33 Pêcheuse17 Guyom17 satanas piqmic86 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guyom17 Les Pêcheurs Saintongeais
Nombre de messages : 2487 Age : 40 Localisation : Angoulins (17) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Ven 19 Sep - 22:34 | |
| A sadi ! et banzaïïïe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2487 Age : 40 Localisation : Angoulins (17) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Ven 19 Sep - 23:18 | |
| J'aurais fait ce championnat, je serais partis sur 9h de pêche de l'ablette à 11,5m avec 2,5m de bannière. A voir au finish à quelle place seront ceux qui auront choisis cette tactique et qui sauront bien l'appliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Sam 20 Sep - 22:04 | |
| La première manche a globalement confirmé ce que je disais plus haut... une pêche très difficile, quand même beaucoup plus que prévus mais régulière. Des poissons sur le fond pour les deux ailes et le n°? de René Chauveau sinon c'est pêche d'ablettes pour tout le monde. Des ablettes de 6-7grs de moyenne, très tatillonnes... pour certains la moyenne est encore plus faible comme pour un pêcheur du 86 qui affiche 300pts pour 60 poissons... aïe aïe aïe c'est pas gros ça va être un championnat à l'ablette, c'est rare ! Rapidement les résultats :
- Patrick Leclercq au #30 - 2400pts (chats, plaquettes)
- René Lechartre au #1 - 1400pts (chats, plaquettes)
- Frédéric Belair au # 24 - 750pts (1 carassin, 1 perche)
- René Chauveau au #? - 710pts (chats)
- David Maingot au 25 - 550pts (ablettes uniquement)
- Benjamin Briteau au 26 - 380pts (ablettes uniquement)
Le 15è à 190pts... A demain et motivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 22 Sep - 20:02 | |
| Bon a priori tout le monde s'en fout des résultats Vous les aurez quand Jean-Michel Grignon reviendra de vacances Guillaume administrateur, mais pas prêcheurPS : bravo Nico | |
|
| |
freddy Les Pêcheurs Saujonnais
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Royan Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 22 Sep - 20:14 | |
| alors ti quand on réclame tu dis minute ça vient et quand on ne réclame pas tu dis qu'on s'en fout m'en fout je connais le dernier ps : c'est pas moi freddyquisaitquilestenbasdetableau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 22 Sep - 20:23 | |
| moi aussi je connais le dernier ! il a pris des risques, il fallait le faire, c'était couillu; dommage que ça n'ait pas marché ! il va devoir te payer un sacré apéro du coup | |
|
| |
le boulet
Nombre de messages : 170 Localisation : à la maison Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 22 Sep - 21:14 | |
| juste pour info il revient quand JEAN MICHEL???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 22 Sep - 22:06 | |
| La semaine prochaine je crois, c'est Laurent Grignon qui a récupéré les fiches | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Lun 22 Sep - 23:15 | |
| Bon..... J'ai juste le classement des 6 premiers, de tête mais les fiches ont été récupéré par Laurent Grignon qui les donnera à son père des son retour de vacances, la semaine prochaine. 1/ Nicolas GUERIN 2/ Patrick GUILLEMINAUD 3/ Frédéric GAUTHIER 4/ René CHAUVEAU 5/ David MAINGOT 6/ Jacques POIRIER Alain GABORIEAU, 9è; Patrick LECLERCQ, 11è; Benjamin BRITEAU 12è dernier maintenu bravo mon pote, mission accomplie ! | |
|
| |
fournier
Nombre de messages : 216 Age : 74 Localisation : rochefort Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 7:39 | |
| merci pour les resultats.nous avons bosse 4 heures avec DOMINIQUE et moi-meme sous les ordres de RENE pour preparer les places alors j espere que tout le monde etait content | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
piqmic86 La Brème Poitevine
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Celle L'evescault (86) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 15:38 | |
| c'est vrai que le parcour etait tres acessible et propre... toutes les techniques étaient pratiquables... encore bravo et merci pour la quantité de poissons c'est autre chose, ça après c'est la rivière qui décide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 16:05 | |
| - piqmic86 a écrit:
- c'est vrai que le parcour etait tres acessible et propre... toutes les techniques étaient pratiquables... encore bravo et merci
pour la quantité de poissons c'est autre chose, ça après c'est la rivière qui décide... ... bien qu'il aurait pu être choisie une autre rivière, mais c'est un autre débat ! En tout cas les scores étaient bien bas certes MAIS globalement il y a eu de belles pêches en nombre, ce qui permettait à chaqun de se battre à la loyale. David Maingot, Nicolas Guerin ou encore Frédéric Gauthier qui pêchent très bien l'ablette avaient bien une moyenne par manche de 70 poissons. (107 pour Nicolas à la dernière manche). Il y avait des places plus difficiles que d'autres forcément, comme à chaque championnat, notamment à cause de l'ombre. Les n° 3 à 6 était très très dur le dimanche. Dans le virage, les places à carassins... certains ont pris des risques qui ont payé comme Alain Gaborieau qui à la dernière manche n'a monté que 2 anglaises qui décroche une place dans les premiers de la manche avec uniquement un poisson (pour 2 touches)... un carassin de 500gr. Il fallait le faire. A la première manche sur cette même place, Freddy Patoizeau n'a pas eu autant de réussite et loupe 3 beaux poissons; il finit capot. Néanmoins, pour la beauté du sport, j'aurais aimé voir un "1" devant tous les scores. Il est bien difficile de faire valoir la pêche au coup de compétition comme attrayante avec des scores aussi bas. Pour l'an prochain, j'espère fortement que la D1 départementale sera au Lindron, à Marennes ! (et la D2 à St Jean d'Angely) | |
|
| |
Hop! Hop! Hop! 16 Les Pêcheurs Angoumoisins
Nombre de messages : 280 Localisation : L'Isle d'Espagnac Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 21:11 | |
| je viens de faire le classement des trois manches que je vous ferez passer demain
reste a GUYOM de mettre les noms en face de la grile car je ne me souvien que de certain!
FRED 16 10 éme avec 34 pts 3 / 16 / 15 DAMIEN 13 éme avec 42 pts 16.5 / 22 / 4 BIGFISH 17 éme avec 46 pts 26 / 17 / 3 GUY MAUREL 27 éme avec 75 pts 24 / 28 / 23 SEB 16 29 éme avec 83 pts 26.5 / 30 / 26.5
a savoir que GUY et SEB 16 n'ont pas pêchés la derniére manche!
je confirme mes dires!:
donc!
si BIGFISH ne pêche pas, DAMIEN est maintenu!
mais !
si BIGFISH et DAMIEN ne pêche pas, FRED 16 monte en PROMO et prend la place de JACQUES POIRIER du CD 17 , 32 pts lui aussi ( SI MES CALCULS SONT BONS!!!!!!!!!)
FRED 16: 1ére manche 730 grs, 2éme 240 grs, 3éme 230 grs total:1200 grs
J. POIRIER : // 155 grs // 495 grs // 510 grs total: 1160 grs
les places de J POIRIER sont: 20 / 6 / 6
TOUT CECI EST A COMFIRMER AVEC LES RESULTATS DE JM GRIGNON | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 21:14 | |
| ok HopHopHop envoie moi ton classement quand t'es prêt Pour ton raisonnement, ok sur le principe... mais avec des "SI"... | |
|
| |
le boulet
Nombre de messages : 170 Localisation : à la maison Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 21:33 | |
| je suis vraiment un boulet car je comprend pas le raisonement de hop!hop!hop! avec les gars qui pêche pas. pour le classement final de la ligue tous le monde à fait 3 manches avec un classement sur chaque manche et pour le classement final c'est bien la somme des places par manche....... le boulet en mode gros boulet..... si quelqu'un pouvait m'eclairé????? | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Localisation : L'Isle d'Espagnac Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 21:47 | |
| tu sais trés bien GUYOM, que si tu ais bien placé dans un championat, dans la 3éme manche tes collégues ne te feront pas de l'ombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 23 Sep - 22:12 | |
| - Hop! Hop! Hop! 16 a écrit:
- tu sais trés bien GUYOM, que si tu ais bien placé dans un championat, dans la 3éme manche tes collégues ne te feront pas de l'ombre!
je sais, je sais mais c'est très "officieux" tout ça | |
|
| |
fournier
Nombre de messages : 216 Age : 74 Localisation : rochefort Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Jeu 25 Sep - 3:43 | |
| j ai eu connaissance du personnage qui a cru bon de se plaindre aupres des gendarmes.cette personne n a rien a faire dans le milieu de la peche.c est vraiment minable..l image de la peche n en sort pas grandie aupres de la population et je souhaite que le futur president du csd ou les presidents de club prendrons des sanctions a l egard de ce fout la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Jeu 25 Sep - 9:51 | |
| - fournier a écrit:
- j ai eu connaissance du personnage qui a cru bon de se plaindre aupres des gendarmes.cette personne n a rien a faire dans le milieu de la peche.c est vraiment minable..l image de la peche n en sort pas grandie aupres de la population et je souhaite que le futur president du csd ou les presidents de club prendrons des sanctions a l egard de ce fout la merde
Oui Henri ! par contre juste pour éviter le téléphone arabe "kivamal" c'est à la DDE qu'il a été pleurer. Tout les ans il jure de tout arrêter, alors peut-être que ça sera effectif en 2009 ! | |
|
| |
freddy Les Pêcheurs Saujonnais
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Royan Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Jeu 25 Sep - 10:43 | |
| tout le sait que c'est le champion du monde des casses co_____es
je crois qu'il n'a pas digérer qu'on lui fasse payer son casse croute à marans
quel baltringue !
freddy | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 30 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 30 Sep - 22:33 | |
| ha! ha! tu ferais mieux de m'envoyer la photo de VOYOU a BRIOUDE! et une de plus que je me serviré cet hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mar 30 Sep - 23:56 | |
| oui mon HopHopHop, j'y pense à ta photo de Voyou Bon sinon, les résultats et les photos du championnat sont visibles sur le site dès à présent ! Bon visionnage les gars (et les gazeuses) | |
|
| |
piqmic86 La Brème Poitevine
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Celle L'evescault (86) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte Mer 1 Oct - 21:54 | |
| merci pour les photos... elles sont super com d'hab... j'aurais vraiment voulu pouvoir y participer sans ce putain de mal au dos qui m'empeche de tenir une canne (13m tout comme 11m... )correctement... j'ai pas pu faire grand chose... demain j'ai rdv pour passer une radio... pour moi la saison peche est finie... adieu les concours en SEINE au mois de novembre. bon au moins pour le championnat l'accueil tout comme les pêcheurs etaient sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tonnay - Bte | |
| |
|
| |
| Ligue Tonnay - Bte | |
|