Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 montage à boucle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

montage à boucle Empty
MessageSujet: montage à boucle   montage à boucle Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

vous en pensez quoi de ce montage pour les pêches de gros?? quelqu'un a deja testé? perso je vais essayer mais je reste assez perplexe avec ça Insouscient parce que si le poisson se trouve au dessus de l'esche ou ne se presente pas du coté (coté pointe) et si la boucle est trop grande ça fait un bon ferrage dans le vide honte [ou alors, ferrage de BOEUF!! Demon ]
Revenir en haut Aller en bas
patcho




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : marans 17
Date d'inscription : 05/11/2007

montage à boucle Empty
MessageSujet: Re: montage à boucle   montage à boucle Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:22

bonjour,
j'utilise régulièrement le montage à boucle, avec des Fox en taille 18 ou 20 et des mustad 16 et 14.Je pêche au feeder et si j'utilise ce montage c'est surtout parce que cela me permet de monter facilement les hameçons avec ma vue basse et mes gros doigts.je fais une boucle de + ou - 2 cm. Question efficacité, suite à des observations en cours de pêche, je dirai que c'est équivalent.
à+
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

montage à boucle Empty
MessageSujet: Re: montage à boucle   montage à boucle Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

maintenant j'utilise TOUJOURS ce montage pour les pêches de Marennes cad carpeaux, tracassins et chats (toutes les guelles dures Demon ) perso je peche comme ça depuis la 1ere du lindron et je m'en plaind pas..surtout quand c'est des peches aux terreaux...mais c'est peut etre psycoulougique brave bête moi j'fais comme ça et ça me va tres bien !!! Demon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage à boucle Empty
MessageSujet: Re: montage à boucle   montage à boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage à boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage elastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La pêche au coup dans tous ses états :: Techniques : canne, anglaise, quiver, feeder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser