Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

pendant les championnats de Niort ya quelque chose que j'ai remarqué mais que j'ai toujours pas compris pas de bol !
Pourquoi les particiants ferraient les touches toujours très en retard?!
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

ludovic a écrit:
pendant les championnats de Niort ya quelque chose que j'ai remarqué mais que j'ai toujours pas compris pas de bol !
Pourquoi les particiants ferraient les touches toujours très en retard?!

Certainement parce que les poissons commençaient à être sérieusement "repu" qu'il fallait bien laisser rentrer avant de ferrer pour s'assurer que le poisson était bien au bout ! D'autant plus qu'ils y avaient pas mal de grosses brèmes donc mieux vaut à ce niveau assurer les touches plutôt que de ferrer à la touches au risque d'un décrochage à 1m de l'épuisette...

je pense que ça doit être pour ça... Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

je ne veux pas balancer Insouscient mais le dimanche j'étais principalement sur le 1er secteur et à l'aille (en aval) les premières brèmes de la manche...bridées fond...=> casses et décrochages. J'étais fou quand j'ai vu les manches d'épuisettes!!! Ils étaient obligé de se mettre debout pour pouvoir épuiser correctement... Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

ludovic a écrit:
je ne veux pas balancer Insouscient mais le dimanche j'étais principalement sur le 1er secteur et à l'aille (en aval) les premières brèmes de la manche...bridées fond...=> casses et décrochages. J'étais fou quand j'ai vu les manches d'épuisettes!!! Ils étaient obligé de se mettre debout pour pouvoir épuiser correctement... Insouscient

Un peu comme ça tu veux dire ?

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

euuuu....oué LOL on dirait moi quand je déboîte trop court honte
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:52

Je me dis que des gars qui arrivent au niveau international, ils savent ce qu'ils font... donc no comment Neutral il se peut qu'il ait un muletto à la base du kit se qui expliquerai cette position pour epuiser Clin d'oeil

En carpodrome y'a une bonne technique pour rammener plus vite les poissons (et ça marche aussi pour d'autres poissons genre brèmes, mulet...)

Tu ferres, tu déboites, tu prends le kit, tu va jusqu'au scion, tu prends l'élastique à la main, tu rammène et quand il reste presque plus rien d'élastique tu relève le kit d'un coup et tu louche Demon ça marche bien, j'ai déjà essayé, et pas qu'à Vitrezay ! faut pas être en 6/°° Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

Après y'avait quelques équipes qui n'avait vraiment pas le niveau et l'équipement, c'est clair et net ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:59

perso j'ai adoré les bagages de l'équipe du Potugal...soft discret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008   Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Mondiaux des Clubs 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demie finale des clubs
» championat du monde des clubs!
» Finale du Champt de FRANCE des Clubs
» Eliminatoire Regional des Clubs AYRON (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser