Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championat du monde des clubs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hop! Hop! Hop! 16
Les Pêcheurs Angoumoisins
Les Pêcheurs Angoumoisins
Hop! Hop! Hop! 16


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : L'Isle d'Espagnac
Date d'inscription : 05/11/2007

championat du monde des clubs! Empty
MessageSujet: championat du monde des clubs!   championat du monde des clubs! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:53

GUYOM ne m'en voudra pas de vous donner les premiers résultats, car il reste encore un peu a niort!( son reportage n'est pas fini!)


donc!:



--------------------------------------------------------------------------------

1 er les ------------------------PAYS BAS
2 éme les ---------------------- PORTUGUAIS
3 éme les ---------------------- ITALIENS
--------------------------------------------
---------------------------------------------
6 éme les------------------------FRANCAIS

les ITALIENS ratent la 2 éme place pour 1 point 1/2 !

, ça me rappelle une équipe ! heuuuuuuu! les P A ?????
ho pardon!!!



n'enpêche, trés bonne organisation de l'équipe de NIORT, et un GRAND BRAVO a tous les bénévoles
_________________
pour recevoir il faut savoir donner!
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

championat du monde des clubs! Empty
MessageSujet: Re: championat du monde des clubs!   championat du monde des clubs! Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:14

Pas de problème Henri !

Il me semble que tous les résultats sont (ou seront très bientôt) sur www.niortpeche.fr

Vraiment une manifestation INCROYABLE, GRANDIOSE, MAGNIFIQUE...je n'aurais pas assez de superlatifs pour qualifier ce championnat du monde organisé MAGISTRALEMENT !

Oui un grand coup de chapeau à tous les bénévoles, les élus, les participants... tout le monde ! pour ce beau week-end de pêche sportive au coup !

La pêche a été belle, avec des gagnes de secteur aux alentours de 6000pts. Le choix entre pêche à caler de beaux poissons, et pêche à passer de gardons fut encore une fois à Niort, primordial. Les Pays-Bas ont parfaitement sur exploiter chacune de leurs places et remporte ce championnat, bien mérité ! Le Portugal aussi a fait jeu égal et prend la seconde marche du Podium. Enfin l'Italie, grande favorite, complete le Podium.
La Hongrie avec Tamas WALTER, fait 4ème
5è : la Slovénie
et 6è : la France, qui a opté pour la bonne tactique mais a manqué de réussite sur la pêche de beaux poissons, avec quelques brèmes décrochées qui forcement à ce niveau, coute très cher. Le SPC Belfort a néanmoins pas démérité et a très bien représenté la France. Une équipe sympthique et douée qui mériterait une nouvelle participation ! Bernard Thomann a dit à la remise des pris "Jamais 2 sans 3" alors peut-être décrocheront-ils bientôt un troisième titre national pour accéder au mondial des clubs dans l'avenir. C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas !

J'ai pris quelques 800 photos... un petit tris s'impose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
piqmic86
La Brème Poitevine
piqmic86


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Celle L'evescault (86)
Date d'inscription : 16/02/2008

championat du monde des clubs! Empty
MessageSujet: Re: championat du monde des clubs!   championat du monde des clubs! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

salut à tous,

c'était un grand moment Bravo

j'en suis encore tout excité... Laughing

j'étais avec 2 hollandais aux moment de l'annonce des résultats au talkie walkie : QUEL MOMENT ! Copains cheers Bravo 10 sur 10

ce sera gravé à jamais dans ma mémoire Clin d'oeil

vivement la prochaine grande épreuve peche de compet

et merci encore belfort de nous avoir représenté (le classement n'est peut etre pas juste, et même si bon nombre de critiques fusent, moi : JE VOUS DIT : MERCI LES GARS ET A BIENTOT Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

championat du monde des clubs! Empty
MessageSujet: Re: championat du monde des clubs!   championat du monde des clubs! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Bon je vais donner mon sentiment sur cet évenement Smile

Je doit d'hors et deja dire que je ne suis resté que pour la manche du dimanche sur les 2 secteurs du bas.

Enfin bref, tout cela pour dire que j'ai trouvé ca sympa mais sans plus, étant pêcheur je m'attendais à un truc plus grandiose, plus gros, plus tape à l'oeil, plus américain quoi !!!! Cool raoul . Je pense par contre que pour le non-pecheur ca devait vraiment être impréssionnant de voir tous ce matos, etc... Smile

Sinon perso, ok il y avait quelques grands noms, ok ca peche mais bon quand je vois Tamas se faire conseiller par Desqué, moi perso dans ma tête je m'attendais à un mec hyper concentré qui ne quitte pas sa ligne des yeux, un mec qui ne se retourne jamais, pas un sourrire, etc... LOL . Enfin bon je dit ca je dit rien car ya pas à chier ya du level quand même... et c'etait à voir! Nickel

Enfin bon sinon niveau organisation ca avait l'air au top, je ne suis pas resté assé longtemps pour me permettre de juger.

Enfin pour terminer, y'avait du public et ca c'est le principal pour faire connaitre et reconnaitre ce sport! 10 sur 10

Voili voilou mon sentiment

ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

championat du monde des clubs! Empty
MessageSujet: Re: championat du monde des clubs!   championat du monde des clubs! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

j'aurais trop aimer aller voir
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championat du monde des clubs! Empty
MessageSujet: Re: championat du monde des clubs!   championat du monde des clubs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championat du monde des clubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde des Clubs NIORT 2008
» demie finale des clubs
» Finale du Champt de FRANCE des Clubs
» Eliminatoire Regional des Clubs AYRON (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser