Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement pour le Critérium Départemental

Aller en bas 
+2
électron libre
Guyom17
6 participants
AuteurMessage
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

Suite à l'AG du CD17, le système d'attribution des points jusque là utilisé, avec la grille, est abandonné !

Pour 2007, deux grilles ont été utilisées dans 9 cas sur 10 :
- concours de moins de 40 pêcheurs
- concours de moins 60 pêcheurs.

Du coup, on passe au Système RAMEAU D'OR, le système utilisé par exemple pour le critérium régional.

Principe : ta place multipliée par 1000, divisée par le nombre de pêcheurs

Très bonne décision, c'est un système loyale et simple pour le classement... une petite formule sur Excel et hop c'est fait !

Cool raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:59

Guyom17 a écrit:
simple pour le classement... une petite formule sur Excel et hop c'est fait !

J'ai été très optimiste sur ce coup là ! car je n'ai pas trouvé la formule pour trier horizontalement les données... :( et je réalise alors le classement manuellement, ce qui est particulièrement laborieux et les petites erreurs presque inévitable ce qui engendre au moins 3 re-lectures par sureté.

Si un pro d'Excel pourra aider le responsable 2009 du Critérium Dept, ça serait une très bonne chose !

En gros la formule doit être quelque chose comme ça :

Somme des 8 minimum de cette liste de chiffres (liste de chiffres se trouvant sur une ligne, toutes les 3 colonnes)

JE RENOUVELLE MA DEMANDE
POUR LES FICHES MANQUANTES : LA BAINE, Eliminatoire GN, et BEAUGAY
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
électron libre




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/09/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Criterium   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:10

Monsieur et cher collègue, j'ai profité du passage de Jean-François à Saintes, s'il est d'accord pour l'adoption du systeme rameau d'or (participants) il est formel, il n'a pas été question de ramener le nombre de concours pris en compte dans le critérium de dix à huit. La preuve c'est que ses premiers classements au début de 2008 ont bien porté sur dix et non huit.
La journée maussade d'hier m'a amené à faire un tirage de votre classement du critérium. Uniquement les 29 premiers, le reste dont je suis ne présentant pas un très grand intérêt. En rajoutant deux concours à vos résultats le classement se trouve très sensiblement modifié. La prise en compte de huit concours seulement favorise les pêcheurs n'ayant participé qu'à 7 8 ou 9 concours. Enfin,j'ai relevé une ou deux petites choses dans votre classement : Godrie Mickaël vous lui comptez un huitième concors à 666.7
points à SAINTES alors qu'il a un 625 à BELIGON
De même BERTEAU vous lui comptez un huitième concours à 450 points à SAINTES alors qu'il a un 255.7 à SAINT JEAN. Ce n'est pas bien grave .
Au plaisir de vous lire ou mieux de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:30

électron libre a écrit:
Monsieur et cher collègue, j'ai profité du passage de Jean-François à Saintes, s'il est d'accord pour l'adoption du systeme rameau d'or (participants) il est formel, il n'a pas été question de ramener le nombre de concours pris en compte dans le critérium de dix à huit. La preuve c'est que ses premiers classements au début de 2008 ont bien porté sur dix et non huit.
La journée maussade d'hier m'a amené à faire un tirage de votre classement du critérium. Uniquement les 29 premiers, le reste dont je suis ne présentant pas un très grand intérêt. En rajoutant deux concours à vos résultats le classement se trouve très sensiblement modifié. La prise en compte de huit concours seulement favorise les pêcheurs n'ayant participé qu'à 7 8 ou 9 concours. Enfin,j'ai relevé une ou deux petites choses dans votre classement : Godrie Mickaël vous lui comptez un huitième concors à 666.7
points à SAINTES alors qu'il a un 625 à BELIGON
De même BERTEAU vous lui comptez un huitième concours à 450 points à SAINTES alors qu'il a un 255.7 à SAINT JEAN. Ce n'est pas bien grave .
Au plaisir de vous lire ou mieux de vous rencontrer

Merci d'avoir pris la peine de reprendre le classement du critérium. Je prends note et vais faire les corrections.

Sur le fait que le classement du critérium soit basé sur 8 ou 10 concours, je vais demander confirmation à Claude ENAUD. Peut-être est-ce inscrit dans le compte rendu d'assemblée... si compte rendu il y a (?) Je ne pense pas qu'il y ait de grands chamboulements pour les quelques premiers quoi qu'il en soit.

En attendant je ne peux toujours pas clôturer le classement par manque des résultats de Charras/Ballon (matin) et Beaugeay ! ça sera peut-être mon cadeau pour Noël Insouscient

Guillaume Roché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
électron libre




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/09/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:22

Cher Guillaume, le temps pourri de ces dernières heures m'a fait me replonger dans le forum. Je peux vous dire que l'ancien instituteur que je suis se régale. Mais je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse deviner.
Revenant sur le critérium : partant du principe que vos calculs de points sont bons , le classement sur dix concours n'a pas que des effets anodins..Pour faire simple : 1 reste 1 - 2 devient 7 -3 reste 3- 4 reste 4 mais 5 devient 2 - 6 devient 5 - 7 devient 6 - 8 devient 9 - mais 9 devient 8 - 10 reste 10 - 11 devient 12 et inversement 11 devient 12 . Le reste se limite à une ou deux inversions, une ou deux places en plus compensées par une ou deux en moins pour les voisins les plus proches.....Une autre observation m'amène au constat que 49 pêcheurs n'ont participé qu'à moins de dix concours, dix à moins de cinq. Je renouvelle donc ma question développée dans mon tout premier message. Comment amener les gens au bord de l'eau et aux concours en particulier?????
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

électron libre a écrit:
Cher Guillaume, le temps pourri de ces dernières heures m'a fait me replonger dans le forum. Je peux vous dire que l'ancien instituteur que je suis se régale. Mais je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse deviner.

Et oui nous de sommes pas tous des champions de l'orthographe sur ce forum ! Peu importe, je propose par ce forum un moyen de communication ouvert et non un tableau noir, règle de fer à la main. [fin du hors sujet]


électron libre a écrit:
Revenant sur le critérium : partant du principe que vos calculs de points sont bons , le classement sur dix concours n'a pas que des effets anodins..Pour faire simple : 1 reste 1 - 2 devient 7 -3 reste 3- 4 reste 4 mais 5 devient 2 - 6 devient 5 - 7 devient 6 - 8 devient 9 - mais 9 devient 8 - 10 reste 10 - 11 devient 12 et inversement 11 devient 12 . Le reste se limite à une ou deux inversions, une ou deux places en plus compensées par une ou deux en moins pour les voisins les plus proches.....

J'apprécie avec quel entrain vous corriger le classement du critérium ! J'espère voir votre candidature à ce poste l'année prochaine...


électron libre a écrit:
Une autre observation m'amène au constat que 49 pêcheurs n'ont
participé qu'à moins de dix concours, dix à moins de cinq. Je
renouvelle donc ma question développée dans mon tout premier message.
Comment amener les gens au bord de l'eau et aux concours en
particulier?????

Même constatation que vous.

Pour répondre à votre question, j'ai pas mal d'idée mais pas le temps ici de les développer en bonne et due forme. Inutile de mettre juste quelques idées en vrac.

Allez sur le forum PêcheManiaC, il y a des pages et des pages sur ce thème, avec des idées très intéressantes par ailleurs. J'avais du écrire d'ailleurs.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

Citation :

électron libre a écrit:
Cher Guillaume, le temps pourri de ces dernières heures m'a fait me replonger dans le forum. Je peux vous dire que l'ancien instituteur que je suis se régale. Mais je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse deviner.


Et oui nous de sommes pas tous des champions de l'orthographe sur ce forum ! Peu importe, je propose par ce forum un moyen de communication ouvert et non un tableau noir, règle de fer à la main. [fin du hors sujet]

LOL Guyom alors si on fait des fautes d'ortographe tu nous fera copier des lignes LOL Je suis d'accord avec Guillaume, désolé monsieur électron libre, mais l'orthographe n'est pas le fort de tous ici et alors on est là pour parler pêche pas pour chercher la petite faute study la charte stipule juste que le style sms est interdit

mais régalez vous ça ne mange pas de pain Faim


Dernière édition par pêcheuse-au-coup-17 le Mar 7 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

pêcheuse-au-coup-17 a écrit:
Citation :

électron libre a écrit:
Cher Guillaume, le temps pourri de ces dernières heures m'a fait me replonger dans le forum. Je peux vous dire que l'ancien instituteur que je suis se régale. Mais je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse deviner.


Et oui nous de sommes pas tous des champions de l'orthographe sur ce forum ! Peu importe, je propose par ce forum un moyen de communication ouvert et non un tableau noir, règle de fer à la main. [fin du hors sujet]

LOL Guyom alors si on fait des fautes d'ortographe tu nous fera copier des lignes LOL Je suis d'accord avec Guillaume, désolé monsieur électron libre, mais l'orthographe n'est pas le fort de tous ici et alors on est là pour parler pêche pas pour chercher la petite faute study la charte scrupule juste que le style sms est interdit

mais régalez vous ça ne mange pas de pain Faim

tu pourras me conjuguer le verbe scrupuler à tous les temps Ange

freddynulenorthographe
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : le mung
Date d'inscription : 22/05/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19

c sure c pa le forrum de lortografe menfin bon Bravo 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:28

satanas a écrit:
c sure c pa le forrum de lortografe menfin bon Bravo 10 sur 10

satanas c'est plus des lignes la que guyom va te donner c'est carrement des heures de colles 1 sur 10 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:31

pêcheuse-au-coup-17 a écrit:
satanas a écrit:
c sure c pa le forrum de lortografe menfin bon Bravo 10 sur 10

satanas c'est plus des lignes la que guyom va te donner c'est carrement des heures de colles 1 sur 10 LOL

et je lui reprends tous ces "Bons Points" et ses "Images" ! Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
électron libre




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/09/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:21

je suis heureux de voir que mon message a fait réagir, c'est souvent de la confrontation amicale des idées que nait la solution. Quant à une éventuelle candidature pour établir le classement du criterium n'y comptez pas, à presque 73 ans je n'ai pas votre patience ,de plus je ne pense pas être plus qualifié que Jean-François pour manipuler excell.
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

Citation :
je suis heureux de voir que mon message a fait réagir, c'est souvent de la confrontation amicale des idées que nait la solution.

excusez moi mais vous cherchez quoi ici ? Il y a des personnes que vous appréciez pas ici ? allez régler vos comptes ailleurs s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : le mung
Date d'inscription : 22/05/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

pêcheuse-au-coup-17 a écrit:
Citation :
je suis heureux de voir que mon message a fait réagir, c'est souvent de la confrontation amicale des idées que nait la solution.

excusez moi mais vous cherchez quoi ici ? Il y a des personnes que vous appréciez pas ici ? allez régler vos comptes ailleurs s'il vous plait


Insouscient doucement du calme pecheuse; vive moi ! il reste jct et c et le compte et bon Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
électron libre




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/09/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:08

A Pêcheuse -au -coup-17Dans votre réponse à un message qui a priori ne vous est pas destiné vous employez le terme "réglement de compte"Je vous en laisse la paternité et la responsabilité. A tout hasard il ne faut pas confondre confronter et affronter comme vous semblez le faire.
Compte tenu de ce qui précéde et pour vous être agréable je vais essayer de faire simple
L'an passé, bien que non licencié, je suivais chaque semaine et par simple curiosité l'évolution du critérium connaissant certains pêcheurs depuis plus de vingt ans.
Cette année j'ai repris une licence pour pouvoir participer aux concours des plus de cinquante cinq ans.
Pour des raisons que je n'ai pas cherché à approfondir mais qui tournaient je crois autour des capots plus ou moins capots, Jean-François à renoncé à s'occuper du critérium (Environ deux heures de travail à l'ordinateur chaque semaine de concours)
Ne sachant plus où trouver les résultats j'ai obtenu d'un ami pêcheur les références d'un "Blog" où ils étaient publiés.
Par curiosité plus que par intérêt (Je ne serai jamais dans les vingt premiers si je pêchais bien ça se saurait!!!)
j'ai appelé les résultats du critérium à l'écran et fait un tirage.
J'ai alors constaté que les résultats étaient calculés sur huit concours et non plus sur dix comme les années passées.
J'ai donc souhaité savoir si cette modification avait été votée à l'occasion de la dernière réunion du CSD. (Elle peut toujours être soumise à la prochaine!
Un jour de pluie, jai refait les calculs sur dix concours et j'ai constaté que le classement de certains premiers se trouvait "chamboulé"
Il est bien évident que si ce "BLOG" a un caractère officiel je me sens parfaitement le droit d'y exposer mon point de vue même s'il se départit de l'orthodoxie éditoriale.
Par contre s'il est privé alors il est temps que le CSD assure la publicité de ses résultats.
Quant à mon amicale intervention sur la forme et le fond des réponses je veux simplement me mettre à la place le l'étranger qui va lire ça aux "quatre coins du monde" Allez restez et LOL comme disait mon vieux prof de droit à Grenoble DE MINIMIS NON CURAT PRAETOR"
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:23

je répondrai une chose "ERRARE HUMANUM EST"

je pense qu'il faudra amener et débattre de tout cela à l'assemblée générale, car je crois que toutes les personnes décisionnaires pourront répondre.



freddy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:22

électron libre a écrit:
Environ deux heures de travail à l'ordinateur chaque semaine de concours

Ça je confirme, c'est 2 heures de travail bien tassées : reprendre toutes les fiches, déchiffrer les noms "LOL", reprendre sur Excel (sans se tromper), classer et mettre à jour le classement du critérium... tout cela prend un certain temps... mais un temps certain avant tout !

Pour le reste il n'y pas mort d'homme non plus, c'est de la pêche rien que de la pêche et je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête. Je ne veux pas d'un forum mièvre alors continuer dans la convivialité mais éviter les sous-entendus ironiques qui pourraient être très mal pris. N'oubliez pas non plus que ce forum est ouvert à la lecture de tous et que j'en suis le responsable légal.

Pour le classement du critérium, je vais réaliser les deux versions, 8 et 10 concours et j'aviserai suivant "la loi en vigueur". (je sais, nul n'est censé ignorer la loi... mais pas grand monde s'en souci par ailleurs...)

Pour le caractère officiel du site , je dirais qu'il ne l'est pas puisqu'il n'émane d'aucune décision du bureau du CD17 mais de ma seule et unique initiative privée dans le but, justement, de combler un manque significatif de communication interne (et externe). Les publications n'engagent donc que moi, Guillaume Roché, et non le CDPSC17. C'est mon site de la pêche sportive au coup en Charente-Maritime, et effectivement, même si ce n'est pas à proprement parlé un blog, il doit être considéré ainsi.

Voilà pour les petites précisions.

Guillaume, détentez-vous, allez à la pêche ! rasta rasta rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:12

Citation :
A Pêcheuse -au -coup-17Dans votre réponse à un message qui a priori ne vous est pas destiné

Ceci est un forum, donc s'il ne m'était pas destiné, ce message, envoyez le aux personnes concernées par MP (message privé)


Citation :
vous employez le terme "réglement de compte"Je vous en laisse la paternité et la responsabilité

la paternité ? comprends pas désolé, tout le monde n'a pas un niveau de langage aussi soutenu que le votre.

Citation :
A tout hasard il ne faut pas confondre confronter et affronter comme vous semblez le faire.

je n'ai employé ni l'un ni l'autre de ces termes. Mais l'ancien instituteur que vous êtes va pouvoir me répondre sur ce que vous voulez dire par là car moi simple étudiante je ne comprends aucun de vos sous entendus Insouscient


Dernière édition par pêcheuse-au-coup-17 le Ven 10 Oct - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

freddy a écrit:
je répondrai une chose "ERRARE HUMANUM EST"

je pense qu'il faudra amener et débattre de tout cela à l'assemblée générale, car je crois que toutes les personnes décisionnaires pourront répondre.

Arrête, on sera jamais à l'heure pour l'apéro avec tout ça Bravo

et comme disait mon ami Najib, "اغتنام اليوم ، لكم الثقة في أقل قدر ممكن من ليل" study
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

Guyom17 a écrit:
freddy a écrit:
je répondrai une chose "ERRARE HUMANUM EST"

je pense qu'il faudra amener et débattre de tout cela à l'assemblée générale, car je crois que toutes les personnes décisionnaires pourront répondre.

Arrête, on sera jamais à l'heure pour l'apéro avec tout ça Bravo

et comme disait mon ami Najib, "اغتنام اليوم ، لكم الثقة في أقل قدر ممكن من ليل" study

t' a pas une faute là ?

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:23

freddy a écrit:
Guyom17 a écrit:
et comme disait mon ami Najib, "اغتنام اليوم ، لكم الثقة في أقل قدر ممكن من ليل" study

t' a pas une faute là ?

Tu croa ? Thé sciure de toit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:22

çà y est : ché le brin chur le forum du cd17

j'l'avais dit Demon Demon
un marchand ed'brin ch'télectron libre, y nous a mis la pêcheuse ed'17 en pelote (c'est moins grave qu'en cloque, remarques) tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:45

franck 33 a écrit:
çà y est : ché le brin chur le forum du cd17

j'l'avais dit Demon Demon
un marchand ed'brin ch'télectron libre, y nous a mis la pêcheuse ed'17 en pelote (c'est moins grave qu'en cloque, remarques) tu sors

LOL Franck 33 j'avais pas vu ta réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

pêcheuse-au-coup-17 a écrit:
franck 33 a écrit:
çà y est : ché le brin chur le forum du cd17

j'l'avais dit Demon Demon
un marchand ed'brin ch'télectron libre, y nous a mis la pêcheuse ed'17 en pelote (c'est moins grave qu'en cloque, remarques) tu sors

LOL Franck 33 j'avais pas vu ta réponse lol
... en espérant que çà ne t'ais pas choqué, j'ai un sens du jeu de mot bien à moi, tout le monde n'apprécie pas forcément Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

franck 33 a écrit:
pêcheuse-au-coup-17 a écrit:
franck 33 a écrit:
çà y est : ché le brin chur le forum du cd17

j'l'avais dit Demon Demon
un marchand ed'brin ch'télectron libre, y nous a mis la pêcheuse ed'17 en pelote (c'est moins grave qu'en cloque, remarques) tu sors

LOL Franck 33 j'avais pas vu ta réponse lol
... en espérant que çà ne t'ais pas choqué, j'ai un sens du jeu de mot bien à moi, tout le monde n'apprécie pas forcément Vomir

non ça va je ne suis pas choquée ne t'inquiétes pas LOL je pense que je commence à cerner les gars ici donc pas de souci Copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour le Critérium Départemental Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le Critérium Départemental   Changement pour le Critérium Départemental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour le Critérium Départemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITERIUM 2010
» criterium de nuaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: La vie du CD17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser