Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promo moulinet a MIRAMONT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hop! Hop! Hop! 16
Les Pêcheurs Angoumoisins
Les Pêcheurs Angoumoisins
Hop! Hop! Hop! 16


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : L'Isle d'Espagnac
Date d'inscription : 05/11/2007

promo  moulinet a MIRAMONT Empty
MessageSujet: promo moulinet a MIRAMONT   promo  moulinet a MIRAMONT Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:57

BELLE performance de FRANCOIS BERGAULT tout au long de cette promo!

4 POINTS! 2 / 1 / 1





promo  moulinet a MIRAMONT 919751DSC08203
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

promo  moulinet a MIRAMONT Empty
MessageSujet: Re: promo moulinet a MIRAMONT   promo  moulinet a MIRAMONT Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:42

encore BRAVO à François! le score parfait n'etait pas loin!! presque comme moi LOL première Promo E et CHOCAPIC FAIT DERNIER!! mais c'etait un très bon souvenir et j'ai appris plein de trucs!! et pressé de la refaire !!

MERCI A TOUS et BRAVO aux montants et à ceux qui restent !! Bravo Bravo Bravo j'espère à très bientôt!!


CHOCAPIC TOUT CONTENT DE SON WEEK END MALGRE CETTE TAULEE 14-15-15 = 30eme/30 mais je l'ai faite au moins une fois! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hop! Hop! Hop! 16
Les Pêcheurs Angoumoisins
Les Pêcheurs Angoumoisins
Hop! Hop! Hop! 16


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : L'Isle d'Espagnac
Date d'inscription : 05/11/2007

promo  moulinet a MIRAMONT Empty
MessageSujet: Re: promo moulinet a MIRAMONT   promo  moulinet a MIRAMONT Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:48

si je peu me permettre, t'ayant vu pêcher a segondiny, si tu avais pêché comme la bas ,et bien sans te jeter des fleurs tu aurais au plus mal assurer le maintient!


tu as fais comme mon poulin,vous m'avez donné l'impression d'étre a un concours normal, trop décontracté !

certes, si tu avais eu quelqu'un derriére toi les choses auraient été différentes!

j'espére que la prochaine foi ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

promo  moulinet a MIRAMONT Empty
MessageSujet: Re: promo moulinet a MIRAMONT   promo  moulinet a MIRAMONT Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:35

pas de problème ! et c'est vrai honte j'aime bien pêcher au rappel à l'anglaise mais à "taper" comme chez nous et non à splatcher comme il fallait le faire la bas. D'habitude j'evite de pêcher trop loin à cause de l'utilisation de la fronde honte hors il fallait que çà explose au contact de l'eau et à la main l'amorce etait beaucoup trop compacte => le poisson ne venait pas
et j'avoue qu'a la vu du programme et de la profondeur annoncee et du lieu je ne misais pas du tout sur la bolo! et pourtant j'aurais du!! pour moi faire la promo e c'etait du bonus, surtout en voyant les noms des participants brave bête je me suis pris une bonne derouillee mais j'ai appris enormement de choses que se soit avec les collegues saintais ou avec les autres. Mais c'est sure qu'une promo comme celle ci ne se fait pas en touriste! il est claire que sans entrainement c'est meme pas la peine d'y aller (a mon niveau). Mais çà m'a motive encore plus que jamais!! et je vais essayer d'y retourner au plus vite!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hop! Hop! Hop! 16
Les Pêcheurs Angoumoisins
Les Pêcheurs Angoumoisins
Hop! Hop! Hop! 16


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : L'Isle d'Espagnac
Date d'inscription : 05/11/2007

promo  moulinet a MIRAMONT Empty
MessageSujet: Re: promo moulinet a MIRAMONT   promo  moulinet a MIRAMONT Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:28

quand vous ouvriez le lien, naviguez car il y a plusieurs series de photos!




http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?pid=679306#p679306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo  moulinet a MIRAMONT Empty
MessageSujet: Re: promo moulinet a MIRAMONT   promo  moulinet a MIRAMONT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promo moulinet a MIRAMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo moulinet E
» Promo E Moulinet - Mosnac (16) - 14 & 15 juin 2008
» D1 dept Moulinet - 20 avril - St Jean d'Y
» D1 Moulinet VILLENEUVE LES SALINES - Dim 22 mars
» D1 MOULINET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser