Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peche a la carpe en charente

Aller en bas 
AuteurMessage
carpe17




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : st jean d'angely
Date d'inscription : 13/08/2009

peche a la carpe en charente Empty
MessageSujet: peche a la carpe en charente   peche a la carpe en charente Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:16

bonjour a vous voila vendredi soir je decide d'amorcer a la billes hot demon sur la charente vers taillebourg samedi matin a 7h00 au bords de l'eau je prepare mon matos et tres vite quel que bippp mais sans plus alors vers 10h00 je decide de booster mais billes avec un atractant hot demon bref un gros capot pas un depart de la journner apare les ecrevise qui me bouffer les billes. alors je me mais en question quel aproche doit je faire? amorcage trop leger? vous pouvez m'aider ou me conseiller sa serait sympa merci et dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
orthogra
Invité




peche a la carpe en charente Empty
MessageSujet: quelques fautes   peche a la carpe en charente Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:16

Je n'ai jamais vu autant de fautes en si peu de lignes.
Les forums sont les poubelles des mots pourris.
Faites un effort pour ceux qui vous lisent.
Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Invité




peche a la carpe en charente Empty
MessageSujet: marre des sois disant carpiste   peche a la carpe en charente Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:19

on es sur un forum de carpiste pour poser des question es non pas nous faire corriger notre orthographe kel dommage que de pseudo carpiste en mal d'avour echouer au concours de prof ns prennent la tet pour cela!!!!!a bpn entendeur Bravo Cool Faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a la carpe en charente Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe en charente   peche a la carpe en charente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la carpe en charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe de nuit
» POITOU CHARENTE 2010
» Eliminatoire JEUNES poitou charente 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La pêche au coup dans tous ses états :: La pêche, en générale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser