Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le CD17 en deuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Le CD17 en deuil Empty
MessageSujet: Le CD17 en deuil   Le CD17 en deuil Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:13

C'est avec beaucoup de tristesse que je dois vous annoncer le décès de Franck GREBERT, qui nous a quitté hier soir, après une journée de pêche.

---

Franck, je perds aujourd'hui un ami avec qui j'aurais tant aimé disputer la promo E moulinet à laquelle nous étions tout deux qualifié.

Toi, notre ch'ti charentais-maritime, amoureux des pêches techniques et fin technicien des amorces, la fameuse base 3-2-1, tu nous manqueras beaucoup au bord de l'eau.

Je me souviens encore de toi débarquant de Panam, apprenant que dans le 17, débaucher ne veut pas dire courir les rue de Pigalle mais sortir du boulot; c'était à Saujon il y a si peu de temps... un temps que passe vite mais qui laisse aujourd'hui un grand vide derrière toi.

Le CD17 en deuil Img_3615

Je me permets d'adresser publiquement à ta femme et des 2 petites puces mes plus sincères condoléances.

----

Franck sera inumé JEUDI 26 FEVRIER au crématorium de La Rochelle, à 14h. Ni fleurs, ni plaques.

Pour ceux qui souhaiteraient faire un geste pour ses deux petites puces, une collecte est organisée.

Vous pouvez m'adresser votre enveloppe que je remettrai jeudi.
11, rue de l'alerte 17220 La Jarrie.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
fournier

fournier


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 74
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 14/07/2008

Le CD17 en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le CD17 en deuil   Le CD17 en deuil Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:47

j ai cotoye FRANCK etant durant 1 annee a l AMICALE.c etait quelqun de tres sympa de tres ouvert et pas avare de conseils.je ne sais ce qui a justifie son geste mais je me souviendrais de lui.j envoie toutes mes pensees a sa famille.courage
Revenir en haut Aller en bas
stephanequiver
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Dompierre s/ Mer
Date d'inscription : 15/02/2008

Le CD17 en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le CD17 en deuil   Le CD17 en deuil Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19

il vas me manquer je n'ai pas les mots pour le dire ma paine

bonne peche ou que tu soit
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Le CD17 en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le CD17 en deuil   Le CD17 en deuil Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

je viens de l'apprendre seulement et je suis tout retourné

je me joins à la tristesse de la famille

tiot franck t'es vas nous manquer au bord dl'eau, ti qui in connaissot un rayon à l'pêcke pis din chez amorces auchi, tchao biloute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CD17 en deuil Empty
MessageSujet: Re: Le CD17 en deuil   Le CD17 en deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CD17 en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier du cd17
» CALENDRIER DU CD17
» Connexion au site du CD17 ?
» Calendrier CD17 2009
» CRITERIUM 2008 CD17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La pêche au coup dans tous ses états :: La pêche, en générale !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser