Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale du Champt de FRANCE des Clubs

Aller en bas 
+3
chocapic
Pêcheuse17
Guyom17
7 participants
AuteurMessage
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

Demain départ 04h45 direction Chateaudun pour notre participation à la finale du championnat de france des clubs !

L'équipe des Pêcheurs Saintongeais est composée de :

François Bergault, Alain Gaborieau, René Lechartre, Jacques Poirier, Guillaume Roché et Benjamin Briteau (remplaçant).

Demain, entraînement et repérage des parcours.
Samedi première manche de 15h à 18h
Dimanche deuxième manche de 10h30 à 13h30

En tout il y aura 60 équipes soit 300 pêcheurs Guerre, l'équipe gagnante représentera La France au championnat du monde des clubs en 2009, les 11 équipes suivantes sont directement qualifiés pour la finale du champt de france des clubs 2009 et les 48 autres recommencent depuis le début (éliminatoire régional puis inter-régional)

L'année passée nous avions fait mal, 44è/60 ! Cette année notre objectif est d'être dans les 20 premières équipes ce qui serait une bonne performance pour notre équipe !

Voilà, croisez les doigts pour nous !

Guillaume. Guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:29

Moi je vous souhaite un gros M.... j'espère que vous allez gagner

aller Guigui 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:32

ba je vous dit "merde", mais je m'inquiete pas trop en voyant la composition de l'équipe... Surpris Surpris Surpris Surpris c'est du très lourd Guerre Guerre ça va le faire!!! et je vais même déjà vous Bravo Bravo Bravo Bravo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:43

Merci bien ! allez hop, 04h42, je décolle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
BRIBRI

BRIBRI


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : là où je peux
Date d'inscription : 25/06/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:43

Merde mon Guillaume !!!!!Faites briller les couleurs du Poitou Charente !!! Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille
La Coulée Saint Briçoise
La Coulée Saint Briçoise



Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

faite mieux que nous l'an dernié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Nous voilà de retour... la tête basse :(

Nous sommes complètement passé à côté de la pêche dans la rivière "Le Loir" ! Une rivière large de 25-30m, entre 1,5 et 4,5m de fond selon les secteurs, courant lent à nul et une pêche très technique avec des suptilités tactiques/technique d'un secteur à l'autre... c'était très diffile. Il fallait parfois pêcher les perches, parfois les micro-ablettes, parfois les brèmes... parfois rien ! des grosses équipes en ont pris aussi pour leur grade, ce qui, quelque part, nous rassure un peu...

Personnellement j'ai finalement était le "chanceux" de l'équipe, puisque je suis tombé aux deux manches sur le secteur de Cloyes s/ Le Loir, dans l'Etang. Et là, c'était super ! rien à voir avec le loir ! je me suis régalé les deux manches avec des super pêches de gros poissons-chats. Les secteurs sur cet étang était très régulier ce qui permettait de s'en sortir partout. La première manche, je fais 4ème/12 avec 6510pts Cool et aujourd'hui je refais 4ème/12 avec 7460pts Nickel franchement deux pêches magnifiques ! Il fallait être rapide, et efficace, c'était très intéressant.

Les résultats sont DEJA sur le site de FFPSC : ICI

Je suis déçu pour l'équipe, nous espérions mieux ! On est passé à côté, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:25

Citation :
Je suis déçu pour l'équipe, nous espérions mieux ! On est passé à côté, tant pis


vous prendrez votre revanche l'année prochaine Cool


Citation :
La première manche, je fais 4ème/12 avec 6510pts Cool et aujourd'hui je refais 4ème/12 avec 7460pts Nickel


franchement ça va tu bouges pas trop 4ème et 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:13

ANECDOTE du Championnat... car il y en a toujours une !

et c'est fois, c'est pour ma pomme.

Samedi 18h00, la pêche vient de se terminer et je me dis, tiens je vais prendre quelques photos des pesées. Donc direction la bagnole pour récuperer mon appareil photo qui était sur la place passager, je prend la poignée de la porte dans la main, et là c'est le drame ! A peine j'avais commencer à tirer sur la poignée que, par je ne sais quel miracle, la bagnole s'est fermée entièrement (fermeture centralisée), avec mon téléphone portable et les clefs à l'intérieur !
Toilettes pas de bol !
J'étais pas dans la merde ! le double des clefs étant à La Rochelle 1 sur 10

Alors, mission du jour, téléphoner à l'Assistance Dépannage dont le numéro se trouve juste derrière la vignette d'assurance accroché au pare-brise, juste là où on voit rien de l'extérieur Colère

Donc d'abord, trouver un portable. Mon voisin alsacien me prete le sien, super sympa. Evidemment je ne connais aucun numéro de portable par coeur, je connais juste le numéro de fixe et de travail de mes parents. Premier essai à la maison, personne :(
Bon, alors? au taf' y'aura personne non plus :(
Alors on va téléphoner au frangin... a ba oui mais il a pas de fixe chez lui, alors je vais demander son numéro de portable à mes grands-parents. Le numéro des grands-parents que évidemment je ne connais pas...

Donc on appelle mes potes
Finale du Champt de FRANCE des Clubs 118218-bis honte

C'est bon j'ai mon grand-père au tel, qui me donne le numéro de portable de ma belle-soeur.

Coup de tel à la belle-soeur, re-mirable, mon frère décroche et enfin j'ai le numéro de téléphone de l'assurance WWWAAAOOOUUUU !

J'explique mon grand malheur ! LOL (paye ta honte honte en même temps j'y suis pour rien mi ! bagnole de m...e!)

Et où vous trouvez vous Monsieur Roché?
euhhhhh??? à l'étang de cloyes sur le loir... sachant que l'étang est immense, que j'étais dans le dernier secteur tout au fond, complètement paumé, garé bien à l'abris sous des peupliers Bravo enfin bon j'explique tant bien que mal... il est 18H40 quand l'assistance appelle le garagiste pour qu'il vienne me dépanner.

Tout le monde commence à finir de plier et à se barrer... 18H45 je fini comme Rémi sans famille, voir Robinson Crusoé, seul au monde comme un con sous mes peuplier, bagnole fermée de l'intérieure vive moi !





19H00... personne












19H15... toujours personne











19H30... bordel mais qu'est ce qui branle ce p....n de garagiste












19H40... va falloir que je pète la vitre ou quoi


















19H50... dans 5min, je me considère comme définitivement perdu Finale du Champt de FRANCE des Clubs 180px-Jcduss_telesiege




























20H00... youhou je vois le Christ... euh non le garagiste, qui m'ouvre ENFIN la bagnole en 5min... 2h de poireautage, ça fait plaisir pas de bol !

Et voilà pour ma super anecdote du championnat, maintenant les clés de la caisse, c'est toujours dans la pocket ou alors dans la bagnole mais fenêtre OUVERTE ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

LOL LOL LOL Je pense que tu te souviendras de ce Championnat LOL LOL LOL

euh la prochaine fois emmene le double des clés aussi Insouscient Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu m'a bien fait rire guyom

jean claude duss avec un d comme duss Insouscient


freddy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

freddy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu m'a bien fait rire guyom

jean claude duss avec un d comme duss Insouscient

Hé des histoires comme ça, ça s'invente pas ! c'est clair que rien que pour ça, ce championnat je ne suis pas prêt de l'oublier ! LOL


Guyom, avec un G comme Gilbert Sellman Laughing
Finale du Champt de FRANCE des Clubs 22184
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
satanas

satanas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : le mung
Date d'inscription : 22/05/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:04

TU OUVRES LES VOITURES AVEC 1 TELECOMMANDE DE TELE UNIVERSEL Télévision
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

satanas a écrit:
TU OUVRES LES VOITURES AVEC 1 TELECOMMANDE DE TELE UNIVERSEL Télévision

Il a ouvert la voiture en ecartant le haut de la portière conducteur à l'aide d'un petit coussin à air comprimé.

Ensuite il a passé un furet avec un petit noeud coulant au bout pour soulever le bitogneau.

C'était ça la question ? Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:29

Guillaume, je te respecte Bravo moi c'était l'année dernière à la station de pompage au château de Taillebourg Insouscient Insouscient on a attendu 4h... honte
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

GuYOm17 a écrit:
ANECDOTE du Championnat... car il y en a toujours une !

et c'est fois, c'est pour ma pomme.

[/i]Et où vous trouvez vous Monsieur Roché?
euhhhhh??? à l'étang de cloyes sur le loir... sachant que l'étang est immense, que j'étais dans le dernier secteur tout au fond, complètement paumé, garé bien à l'abris sous des peupliers Bravo
Tout le monde commence à finir de plier et à se barrer... 18H45 je fini comme Rémi sans famille, voir Robinson Crusoé, seul au monde comme un con sous mes peuplier, bagnole fermée de l'intérieure vive moi !


http://www.deezer.com/track/131319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Champt de FRANCE des Clubs Empty
MessageSujet: Re: Finale du Champt de FRANCE des Clubs   Finale du Champt de FRANCE des Clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Champt de FRANCE des Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demie finale des clubs
» D1 dept Moulinet - 20 avril - St Jean d'Y
» championat du monde des clubs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser