Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 feeder sur la sevre niortaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julio73




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : sevres niortaise
Date d'inscription : 15/06/2008

feeder sur la sevre niortaise Empty
MessageSujet: feeder sur la sevre niortaise   feeder sur la sevre niortaise Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:32

je vais me mettre prochainement au feeder sur le sevre niortaise du côté de thairé. Est ce que qq'un pratique cette peche sur la sevre? je desire avant tout pecher bremes et carassin et carpes au feeder et au method. Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

feeder sur la sevre niortaise Empty
MessageSujet: Re: feeder sur la sevre niortaise   feeder sur la sevre niortaise Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:03

julio73 a écrit:
je vais me mettre prochainement au feeder sur le sevre niortaise du côté de thairé. Est ce que qq'un pratique cette peche sur la sevre? je desire avant tout pecher bremes et carassin et carpes au feeder et au method. Voila merci.

Bonjour Julio73,

Je pense que Stephanequiver pourra répondre sans problème à votre question, il va régulièrement vers Thairé-le-Fagnoux, pour y pratiquer toutes les pêches au moulinet : anglaise, bolognaise et bien sûr quiver et feeder !

Il ne tardera certainement pas à vous renseigner !

PS : penser à vous présenter aux autres membres du forum, c'est toujours plus sympa de se connaître un minimum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
jabba

jabba


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : paris15
Date d'inscription : 28/05/2008

feeder sur la sevre niortaise Empty
MessageSujet: Re: feeder sur la sevre niortaise   feeder sur la sevre niortaise Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:33

héllo, ça m'interesse aussi moi Clin d'oeil et l'anglaise aussi....le truc c'est que je ne pêche pas dans la vieille sèvre, mais dans le canal de la carpe, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas du tout la même pêche, et pour les carpes au feeder, j'aimerais bcp aussi mais faut les trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
julio73




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : sevres niortaise
Date d'inscription : 15/06/2008

feeder sur la sevre niortaise Empty
MessageSujet: Re: feeder sur la sevre niortaise   feeder sur la sevre niortaise Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:03

On attend l'avis du king feeder alors. Tu as raisons vieille sevre et canal de la carpe c'est pas la même peche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feeder sur la sevre niortaise Empty
MessageSujet: Re: feeder sur la sevre niortaise   feeder sur la sevre niortaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feeder sur la sevre niortaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbeaux au feeder
» J'vais mettre au feeder !
» canne feeder/quiver
» canne feeder sensas competition
» Concour Feeder le 20 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La pêche au coup dans tous ses états :: Techniques : canne, anglaise, quiver, feeder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser