Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 critérium et sensas le 11 mai à Laguirande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: critérium et sensas le 11 mai à Laguirande   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:04

ceci est une annonce de concours le 11 mai sur le Lary à Lagorce cette journée ce décompose en 2 parties un critérium le matin et un sensas l'aprés-midi
ces concours sont organisés par Le Gardon de Laguirande
inscription auprès de Frédéric Pascot le président à l'adresse suivante
fredpascot@aol.com[b]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: Re: critérium et sensas le 11 mai à Laguirande   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

c'est où ton bled:o

est ce que tu peux en dire un peu plus

canne, anglaise,fouillis,amorce.....

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: Re: critérium et sensas le 11 mai à Laguirande   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

freddy a écrit:
c'est où ton bled:o

est ce que tu peux en dire un peu plus

canne, anglaise,fouillis,amorce.....

Moi je peux t'en dire plus.... sunny on y a été l'année dernière, on avait une équipe avec François, Jacques, Bruno Chauveau et moi !

Alorsniveau organisation et ambiance, c'est vraiment vraiment très bien ! le
repas du midi est magistral. Tu manges sur des grandes tablées,
entrecôte grillée et frite, vin, pain, l'apéro est offert,hmmm le punch maison... drunken je crois que c'était 5 ou 6€ le repas ! c'est vraiment nickel Faim Copains drunken drunken drunken


Niveau pêche, c'est comme Jonzac, même type de rivière, très sauvage, très belle, mais alors c'est "TEQUENIQUE" Surpris l'après-midi j'ai fais 250grs (ça me mettait plutôt bien d'ailleurs...) en pêchant à raz la berge opposée, sous des ronces, dans 30cm de flotte, en 0,05gr et je frondais des boulettes de fouillis pour gauler des goujons (qui comptait pas je sais pourquoi), un (juste un) rotengle et deux trois perchettes...

Franck33 habite pas loin, il t'en dira des nouvelles... Insouscient

C'estdommage qu'il n'y ait pas plus de poisson parce que c'est un beau concours, et en plus y'a du monde, on était pas loin de 90 l'année dernière. En tout cas bravo aux organisateurs, c'est top et y'a aussi plein de beaux lots ! Bravo

PS : bienvenue Pascot... une petite présentation peut-être ? Clin d'oeil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pierre

Pierre


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/02/2008

critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: Re: critérium et sensas le 11 mai à Laguirande   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:55

Alors le Lary, c'est vrai que c'est hard, nous nous sommes qualifiés la bas l'an dernier avec un capot tout de meme. Sinon le matin il ya des places ou tu peux faire 2000 points mais laprem c'est beaucoup plus hard, peche très technique, flotteur maison, hamecon de 26 et un fouillis esché délicatement pour pecher a raser de l'autre berge et faire 25 ablettes....le tout te met 2 ou 3 du secteur car tu peux pas lutter contree les places qui ont des nénuphares. Sinon nivo organisation c'est top Cool raoul
Revenir en haut Aller en bas
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: Re: critérium et sensas le 11 mai à Laguirande   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:46

Guyom17 a écrit:
freddy a écrit:
c'est où ton bled:o

est ce que tu peux en dire un peu plus

canne, anglaise,fouillis,amorce.....

Franck33 habite pas loin, il t'en dira des nouvelles... Insouscient

:

Comment dire???
organisation au top, cadre super chouette au milieu de la nature.

après, c'est vrai que la pêche n'a rien d'extraordinaire; pour être un brin taquin avec les saintongeais, je dirais que les scores seront un peu plus élevés qu'à st palais (en 2008), mais juste un peu. Bravo

je ne peux pas dire de mal de cette appma, dont le nouveau président (fred pascot) est vraiment super, et en plus il se défonce comme un fou malgré sa jeunesse (moins de 30ans); tu peux chercher , des gars comme celui là t'en trouveras pas des masses au bord de l'eau Nickel

pour la localisation, c'est en 33 mais limite 17, à 5-10min de monguyon.

pour les esches, avec 1kg de fouillis yen a assez pour 4 pêcheurs pour les 2 épreuves Zut
pour l'amorce, pareil: 1kg de surface+1kg etang+ 6 kg terre de somme, toujours pour 4 et pour la journée.

l'amorçage à la coupelle n'est que trop conseillé, pas tant pour le bruit que pour la précision et la parcimonie Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/02/2008

critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: probleme de date   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:13

Juste un petit renseignement, quelqu'un peut il me confirmer la date du criterium et du sensas de Laguirande, sur le calendrier, il est indiqué le 13 avril, en même temps que Miramont et la il est le 11 mai!!! Quelle date faut-il retenir?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Empty
MessageSujet: Re: critérium et sensas le 11 mai à Laguirande   critérium et sensas le 11 mai à Laguirande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critérium et sensas le 11 mai à Laguirande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITERIUM 2010
» CRITERIUM 2008 CD17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Concours : annonces & résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser