Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours le 27 juin à Mosnac (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
BRIBRI

BRIBRI


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : là où je peux
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours le 27 juin à Mosnac (16) Empty
MessageSujet: Concours le 27 juin à Mosnac (16)   Concours le 27 juin à Mosnac (16) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:01

Un copié collé du post que j'ai mis sur le forum du CD16 qui est lui même un copié collé du post que j'ai mis sur Pêche Maniac !!!!
Bonjour à tous les amis du 17 ......


Je vous mets ici une copie du post que j'ai écrit sur Pêche MAniac , je vous invite à vous inscrire rapidement car ça commence à se bousculer au portillon , de nombreux pêcheurs de l'extérieur commence à s'inscrire (Castelsarrazin , Team Sensas 87, Draveil ,des gars
du 59 etc ....etc ....)




Bonjour à toutes et tous ....

Comme vous l'a écrit Hop Hop Hop 16 dans un autre post Le Team Sensas Garbolino 16 organise le Dimanche 27 juin un Concours de pêche à Mosnac ,un des parcours retenu pour la finale des clubs ..
Rendez vous dès 8h30 à l'écluse de Saint-Simeux (le long du parcours) , pêche de 11h à 15h ( pour permettre aux plus éloignés de ne pas rentrer trop tard) ...

Réglement : pêche mixte , 17 litres d'amorce (graines comprises) , 1 litre d'esches animales dont 1/4 maxi de fouillis de Vers de Vase ......
Inscription 10 euros , remise intégrale des engagements .....

Pas besoin de chariot , chaque pêcheur a son véhicule à coté de lui .....

Grillades , Buvette sur Place .....

NB : le parcours ne peut "supporter" que 64 pêcheurs dans de bonnes conditions , donc il est préférable de s'inscrire à l'avance !!!

Renseignements possibles au 06 16 35 04 89 (Patrick Bellamy) ou au 06 32 68 25 29 (Bribri ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours le 27 juin à Mosnac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Marans, 22 juin 2008
» Concour 15 juin
» st jean d'y le 21 juin
» Concour Marennes Le 21 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Concours : annonces & résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser