Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour Cabariot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/03/2008

Concour Cabariot Empty
MessageSujet: Concour Cabariot   Concour Cabariot Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

J'ai decouvert se matin cette etang qui n'est vraiment pas mal !! Quelque poissons pour ma part je fait 1 er avec 3kg780 2 eme Jean Pierre Godrie avec 1kg7 3 eme Jacque benard avec 1kg4 le team Saujon Marennes a fait mal une fois de plus cheers Pour leur premier concour vraiment bien !! Bonne organisation !! Bravo et merci !! Bravo Bravo Bravo

(Ps;Jacque mérité de gagné il avait une carpe de o moin 3kg en 7/100 :s pendant 30 minute il la tenanit et cette garce lui a cassez la canne dans les 5 derniere minutes! Je lui dédie ma victoire! Nickel )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lagaulemarennaise/
BIBIP




Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 05/08/2009

Concour Cabariot Empty
MessageSujet: Re: Concour Cabariot   Concour Cabariot Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:24

bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Concour Cabariot Empty
MessageSujet: Re: Concour Cabariot   Concour Cabariot Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:48

Romain a écrit:
J'ai decouvert se matin cette etang qui n'est vraiment pas mal !! Quelque poissons pour ma part je fait 1 er avec 3kg780 2 eme Jean Pierre Godrie avec 1kg7 3 eme Jacque benard avec 1kg4 le team Saujon Marennes a fait mal une fois de plus cheers Pour leur premier concour vraiment bien !! Bonne organisation !! Bravo et merci !! Bravo Bravo Bravo

(Ps;Jacque mérité de gagné il avait une carpe de o moin 3kg en 7/100 :s pendant 30 minute il la tenanit et cette garce lui a cassez la canne dans les 5 derniere minutes! Je lui dédie ma victoire! Nickel )

bien joué romain , cela fait toujours plaisir Cool
dommage pour la casse de jacques
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Cabariot Empty
MessageSujet: Re: Concour Cabariot   Concour Cabariot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Cabariot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Concours : annonces & résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser