Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canne Anglaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Bonsoir à tous,

Etant étudiant a Biarritz, et habitant un petit studio d'une vingtaine de m²... je ne peut me permettre de descendre station, canne , kit et tout le bordel qui va avec... :(

C'est pour cela que j'ai penser me mettre à l'anglaise, ce qui permettrait comme cela lorsque je reprendrais la compet' d'etre au point pour la peche au moulinet... Ange


Donc voila je fait appel a vous pour me conseiller une canne polyvalente pour debuter et pour si possible faire face au maximum de situations.

J'etudie toute vos reponses...


Merci d'avance.


Halieutiquement
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

PS: De plus si vous avez des conseils pour que je puisse debuter sereinement cette pêche, bah j'eux bien Cool


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Salut Tom',

Pour commencer, pas là peine de dépenser une fortune, il faut avant tout un matériel polyvalent qui conviennent à de nombreuses situation.

Pour la canne : 3.90m, en 3 élément, puissance 5 à 12/15grs max, action de pointe ou semi-parabolique.

J'ai cherché vite fait sur www.peche-expert.com :

tu as ça par exemple, une canne anglaise Browning AMBITION MATCH 3.90 à 55,00€

Canne Anglaise Cannea10


et pour le moulinet, tu as des p'tits trucs aux alentours des 30€ qui valent ce qui valent mais qui sont parfait pour débuter, par exemple sur www.pêcheur.com , un moulinet DAIWA PHANTOM 3 iMA à 29,00€ !

Canne Anglaise Moulin10


ça te donne un ensemble très polyvalent canne + moulinet à 84,00€.

Pour le fil, je te conseille le WaterQueen spécial anglaise 15/°° (il me semble qu'il est vendu sous la marque RAMEAU désormais...).

Après le matos de base : des attaches PRIMA (que tu peux te bricoler avec du fil de fer ou inox fin, de la gaine à flotteur et des émérillon à agrafe), des micro-émérillons, et quelques flotteurs pré-plombés: 3+1, 5+1, 7+1, 9+1, 10+2, 13+2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

J'avais deja fait un ptit listing sur PM, voila ce que ca donné:


-plombs SSG, AAA, BB, n°1/4/6/8
-Hameçons 20 ,18 et 16
-Marqueur de fil
-Dégraissant
-micro-émérillons roller
-attache stonfo >>>> Heu ya pas moyen de s'en bricoler ?  (Je fait appele au dieu du bricolage  )

-microbille
-Et le plus important, les Wagllers: alors je resume>
*2 ou 3 wagglers entre 3/4 gr
*4 ou 5 wagglers entre 6/8 gr
*2 ou 3 wagglers entre 10gr et plus

Ha oui mais j'ai une autre question a ca ca veut dire qu'il en faut 2 ou 3 de chaque grammage mais dans des formes différentes pour chacun ou je dit une connerie la  

Bon bah sinon j'ai rien oublié ?



Et sinon pour la canne merci guillaume, si tu as d'autre modele a me conseiller meme dans une game de prix un peu plus elever je t'ecoute car comme je n'ai pas de budget moulinet puisque j'en ai deja un bien.... un ptit shimano que j'ai pas payé cher et qui tourne nickel Smile


A vous les studios Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

- plombs SSG, AAA, BB : tu en auras de besoin que si tu sau coulissant ou à la bolo... pour débuter c'est pas ce qu'on fait de plus simple !
-Hameçons 20 ,18 et 16 : ouais, comme à la canne quoi, plutot moyen de fer, forme ronde. longueur 30cm c'est le plus utilisé.


- Marqueur de fil : quasiment indispensable en étang.

-Dégraissant : un reste de liquide vaisselle mélangé à de l'eau ça fait l'affaire !

-micro-émérillons roller :
oui très utile, surtout si tu pêche avec un ou plusieurs pinkies à l'hameçon.

-attache stonfo= attache PRIMA Canne Anglaise M22204

-microbille : oui pour la pêche au coulissant, c'est tout.

-Et le plus important, les Waglers: alors je résume>
*2 ou 3 wagglers entre 3/4 gr
*4 ou 5 wagglers entre 6/8 gr
*2 ou 3 wagglers entre 10gr et plus

> c'est déjà pas mal comme répartition. Moi j'ai des plumes de paon droite jusqu'en 7gr (de 1 à 7grs) au dessus ce sont systématiquement des wagglers à bulbes. (de 6 à 20grs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Merci pour tous ces conseils guyom, Nickel

Sinon pour les cannes j'ai regardé chez garbolino 2008, et il y en a une qui me parait pas trop mal

Il s'agit de la Squad Super match en 3m90 Light (5/15 gr) ou la medieum en 3m90 (7/20gr)

Laquelle me conseillez vous, sachant qu'en light je l'ai trouvé sur le net a 58 euro et en medium a 64 euro


Voili voilou qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:47

salut et bonne année à tous

pour le matos pense au frondes une pour l'amorce avec un tamis
une avec un godet pour les esches

pour la canne je prendrai la medium pour ne pas être limité en disatance et en poids de waggler

freddypetitpecheuràl'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

Encore dans mes recherches je viens de trouver ca

http://www.delta-peche.com/canne-p%EAche-etang-riviere/canne-peche-anglaise/daiwa-canne-anglaise-daiwa-exceler-match-2704.html

Qu'en pensez vous? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

je dirai trés bien mais faudrait l'avoir en main

action de pointe avec emmanchements spigots elle doit être raide aprés les gouts et les couleurs.....

attends les soldes tu peux avoir mieux pour le même prix

fredddy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

freddy a écrit:
attends les soldes tu peux avoir mieux pour le même prix

+1 ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Tom a écrit:
Encore dans mes recherches je viens de trouver ca

http://www.delta-peche.com/canne-p%EAche-etang-riviere/canne-peche-anglaise/daiwa-canne-anglaise-daiwa-exceler-match-2704.html

Qu'en pensez vous? Ange
super canne pour débuter, tu ne risques pas d'être bridé par la canne; j'explique : beaucoup de débutants à l'anglaise veulent pêcher léger en flotteur (déformation de la pêche à la canne) mais achètes des cannes premier prix qui ne sont pas bonnes à grand chose (pas de nerf pour le lancer et aucune souplesse du scion pour amortir les coups de tête des poissons moyens); du coups on fait des noeuds et on a du mal à noyer sa bannière.

mon conseil: ne commence pas avec un waggler de moins de 6g, amorce à la main le plus loin possible (pas à la fronde au début) et n'hésite pas à lancer 10-15 m plus loin que ton amorce ce qui te permettra de noyer ta bannière plus facilement.

quand tu maitrises bien le geste du lancer et le freinage de ligne avant l'impacte du flotteur sur l'eau, tu ne dois plus emméler
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

franck 33 a écrit:
Tom a écrit:
Encore dans mes recherches je viens de trouver ca

http://www.delta-peche.com/canne-p%EAche-etang-riviere/canne-peche-anglaise/daiwa-canne-anglaise-daiwa-exceler-match-2704.html

Qu'en pensez vous? Ange
super canne pour débuter, tu ne risques pas d'être bridé par la canne; j'explique : beaucoup de débutants à l'anglaise veulent pêcher léger en flotteur (déformation de la pêche à la canne) mais achètes des cannes premier prix qui ne sont pas bonnes à grand chose (pas de nerf pour le lancer et aucune souplesse du scion pour amortir les coups de tête des poissons moyens); du coups on fait des noeuds et on a du mal à noyer sa bannière.

mon conseil: ne commence pas avec un waggler de moins de 6g, amorce à la main le plus loin possible (pas à la fronde au début) et n'hésite pas à lancer 10-15 m plus loin que ton amorce ce qui te permettra de noyer ta bannière plus facilement.

quand tu maitrises bien le geste du lancer et le freinage de ligne avant l'impacte du flotteur sur l'eau, tu ne dois plus emméler


Ok merci pour ces quelques conseils, j'avais deja lu ca d'eviter de commencer par pecher trop leger Cool

Sinon pour la canne est ce que la puissance 3-12 gr ou 4-16gr ya vraiment une grosse différence ou alors c'est uniquement un truc de marketing? désolé de ces questions idiotes mais perso pour un novice j'ai l'impression que cette petite différence de grammage n'est pas des plus importantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

c'est la puissance "by daiwa", çà ne rime pas à grand chose, mais c'est la plage dans laquelle la canne est au top, pour commencer 3-12g sera mieux, plus souple elle amortira mieux les ferrages un peu trop sec et appuyer des débutants
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

franck 33 a écrit:
c'est la puissance "by daiwa", çà ne rime pas à grand chose, mais c'est la plage dans laquelle la canne est au top, pour commencer 3-12g sera mieux, plus souple elle amortira mieux les ferrages un peu trop sec et appuyer des débutants


Merci bien pour ces conseils, ca va chier des que j'aurai choppé le matos nécessaire Guerre Guerre Guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
fifi 16-64

fifi 16-64


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 05/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:04

Je ne vais pas te donner de conseil en matos anglaise car je ne connais pas grand chose mais je peux te donner des détails des étangs au alentours de biarritz.
Maurescot : Pêche au coulissant car il y a pas de fond, poissons présent gardon, tanche et carpo.

Marion : Pas mal de fond aussi mais je connais beaucoup moins. Poissons présent gardon et carpo.

Etang du turc à Ondres : Très peu de fond. Poissons présents : carpos, chats et quelques brèmes et silures ( beaucoup trop pour la grandeur).

Mais, si je peus te donner un conseil pour pêcher light et avoir de bon résultats pour la région investit dans une canne quiver, tu ne seras pas deçu. Car vu la population de carpo dans ces étangs, c'est sensation assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

fifi 16-64 a écrit:
Je ne vais pas te donner de conseil en matos anglaise car je ne connais pas grand chose mais je peux te donner des détails des étangs au alentours de biarritz.
Maurescot : Pêche au coulissant car il y a pas de fond, poissons présent gardon, tanche et carpo.

Marion : Pas mal de fond aussi mais je connais beaucoup moins. Poissons présent gardon et carpo.

Etang du turc à Ondres : Très peu de fond. Poissons présents : carpos, chats et quelques brèmes et silures ( beaucoup trop pour la grandeur).

Mais, si je peus te donner un conseil pour pêcher light et avoir de bon résultats pour la région investit dans une canne quiver, tu ne seras pas deçu. Car vu la population de carpo dans ces étangs, c'est sensation assurée.


Merci pour ces conseils fifi 16-64, j'ai deja uen canne quiver mais j'accroche pas trop trop alors bon si j'ai de la place je la descenderais sinon je prendrais que l'anglaise pour m'entrainer Clin d'oeil . Il faut aboslument que l'on se fasse une peche ensemble Ange

Sinon pour l'etang du turc je suis allé me promener autour hier autour de l'etang ca à l'air sympa pour pecher. Insouscient Et au coup dans cet étang ca pourrait donner???

Cordialement
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:59

pour reprendre ce qui tu disait guyom par rapport à la forme du flotteur en fonction du grammage;

apres avoir fouillé un peu sur le net j'ai trouvé ca:
-plumes de paons droite de 3/4/5/6 grammes
-des waggler a bulbe de 6/8/10/12 grammes


C'est cohérent ca? Ange


PS: promis juré apres je vous embete plus... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

Eh Tom', pour moi c'est tout bon ! avec ça tu as de quoi voir venir.

Un "détail" qui n'en n'est pas un à vrai dire, c'est l'antenne ! Je déconseille les antennes fines pleines type paon, carbone... celles là, elles marchent surtout dans le salon... mais au bord de l'eau tu les vois une fois sur 5 si tout va bien...

Par contre les wagglers sans antennes, c'est très porteur donc pratique quand il y du courant ou des grosses vagues pour éviter les fautes touches.

Pour les pêches "classiques" en eaux calmes, privilégie plutôt les antennes en plastiques. Si tu peux trouver des flotteurs avec 3 antennes inter changeables c'est le top. Tu as une antenne fine, une moyenne qui s'enfile dessus en encore une plus grosse, creuse, super visible lorsque les conditions sont techniques ! (reflets, pêche loin...)


Voilà mon avis ! Clin d'oeil

PS : Merci d'avoir mis fin à un long monologue sur le forum ! Insouscient Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:03

Guyom17 a écrit:
Eh Tom', pour moi c'est tout bon ! avec ça tu as de quoi voir venir.

Un "détail" qui n'en n'est pas un à vrai dire, c'est l'antenne ! Je déconseille les antennes fines pleines type paon, carbone... celles là, elles marchent surtout dans le salon... mais au bord de l'eau tu les vois une fois sur 5 si tout va bien...

Par contre les wagglers sans antennes, c'est très porteur donc pratique quand il y du courant ou des grosses vagues pour éviter les fautes touches.

Pour les pêches "classiques" en eaux calmes, privilégie plutôt les antennes en plastiques. Si tu peux trouver des flotteurs avec 3 antennes inter changeables c'est le top. Tu as une antenne fine, une moyenne qui s'enfile dessus en encore une plus grosse, creuse, super visible lorsque les conditions sont techniques ! (reflets, pêche loin...)


Voilà mon avis ! Clin d'oeil

PS : Merci d'avoir mis fin à un long monologue sur le forum ! Insouscient Nickel

Oué j'avais lu ca aussi de si possible prendre des flotteurs a antennes interchangeable pour faire face a toute les situations car rien de plus chiant que de ne pas voir son antenne a 20 m du bord :(

Bon et sinon les gars du 17 on se motive et on fait vivre ce forum Interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
fifi 16-64

fifi 16-64


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 05/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

Tom a écrit:
fifi 16-64 a écrit:
Je ne vais pas te donner de conseil en matos anglaise car je ne connais pas grand chose mais je peux te donner des détails des étangs au alentours de biarritz.
Maurescot : Pêche au coulissant car il y a pas de fond, poissons présent gardon, tanche et carpo.

Marion : Pas mal de fond aussi mais je connais beaucoup moins. Poissons présent gardon et carpo.

Etang du turc à Ondres : Très peu de fond. Poissons présents : carpos, chats et quelques brèmes et silures ( beaucoup trop pour la grandeur).

Mais, si je peus te donner un conseil pour pêcher light et avoir de bon résultats pour la région investit dans une canne quiver, tu ne seras pas deçu. Car vu la population de carpo dans ces étangs, c'est sensation assurée.


Merci pour ces conseils fifi 16-64, j'ai deja uen canne quiver mais j'accroche pas trop trop alors bon si j'ai de la place je la descenderais sinon je prendrais que l'anglaise pour m'entrainer Clin d'oeil . Il faut aboslument que l'on se fasse une peche ensemble Ange

Sinon pour l'etang du turc je suis allé me promener autour hier autour de l'etang ca à l'air sympa pour pecher. Insouscient Et au coup dans cet étang ca pourrait donner???

Cordialement
Bye

Pour une partie de pêche ensemble pas de prôblème mais déjà il faudrai que je j'achète ma carte de pêche (je pense début février car je l'achète en charente) et en plus va falloir voir celà assez rapidement car maintenant c'est sur je suis muté cette été.
Pour la pêche au coup au turc j'ai essayé et je ne suis pas sur que cela sois meilleur qu'à l'anglaise ou feeder et en plus il faut du costaud car tu as beaucoup de carpeaux et de mulets et je peut te dire qu'il ne sont pas là pour rigoler quand tu les as au bout de la ligne.
Mais il faudra que l'on se voit et je te ferai voir ce que je connais dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:38

J'ai continué a chercher des cannes qui pourrait correspondre a mon budget et correspondre à mes attentes, j'ai trouvé ceci:

http://www.pecheur.com/achat-canne-anglaise-daiwa-phantom-match-18116.html


Merci de me donner votre avis avisé.


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:39

Je précise que j'hésite toujours avec celle ci

http://www.pecheur.com/achat-canne-anglaise-daiwa-exceler-match-25641.html



Laquelle prendre, eternel dileme Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Contenu sponsorisé





Canne Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise   Canne Anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne
» recherche anglaise
» fabrication flotteur anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La pêche au coup dans tous ses états :: Matériel de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser