Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sensas le 15 novembre à marennes

Aller en bas 
+9
fournier
fischer fritz
domi
AJJA
Pêcheuse17
Hop! Hop! Hop! 16
BIBIP
Guyom17
freddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:44

le boulet a écrit:
franck il faut que tu prennes le n°1 il gagne souvent à marennes, pas comme à niort.
t'inquiétes, si j'ai besoin d'info, je sais que je ne dois rien espérer de toi, t'es un boulet de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:48

freddy a écrit:
pour l'amorce une amorce gros poisson fera l'affaire , la 3000 congélo marche bien Laughing Laughing

pour la pêche t'amorce sous la canne, et tu essaye dessous au dessus, au raz de la berge , les carrassins sont parfois imprévisibles

le kit 3 suffit , pour la ligne de 0.4 à 1.5 g en cas de vent

entretient le coup en agrainant , si tu veux niquer le voisin tu lui dis de rappeler des bonnes boules bien serrées Laughing Laughing

freddy
merci freddy, je savais que je pouvais compter sur toi, pas comme sur le boulet Guerre
une pêche de carassins tout ce qu'il ya de très classique en somme, pêche derrière les boules, pas de rappel à la main, par contre doit pas yavoir beaucoup de fond si tu pêches en kit 3 derrirère les boules
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:11

franck 33 a écrit:
freddy a écrit:
pour l'amorce une amorce gros poisson fera l'affaire , la 3000 congélo marche bien Laughing Laughing

pour la pêche t'amorce sous la canne, et tu essaye dessous au dessus, au raz de la berge , les carrassins sont parfois imprévisibles

le kit 3 suffit , pour la ligne de 0.4 à 1.5 g en cas de vent

entretient le coup en agrainant , si tu veux niquer le voisin tu lui dis de rappeler des bonnes boules bien serrées Laughing Laughing

freddy
merci freddy, je savais que je pouvais compter sur toi, pas comme sur le boulet Guerre
une pêche de carassins tout ce qu'il ya de très classique en somme, pêche derrière les boules, pas de rappel à la main, par contre doit pas yavoir beaucoup de fond si tu pêches en kit 3 derrirère les boules

de 0à 1 m environ

je viendrai surement mes cachetons sont efficaces , vous y êtes à quelle heure

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

Et les GirondIIIINS, pêchez pas trop longtemps sinon vous allez bouffer votre quota annuel de poisson ! Demon

Amusez vous bien !

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
satanas

satanas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : le mung
Date d'inscription : 22/05/2008

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:19

les girondins a samedi soir ;je mange 1 graine au restaurent a coté le cayenne Copains Copains
on mange super bien
Revenir en haut Aller en bas
fournier

fournier


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 74
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 14/07/2008

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:20

on mange tres bien au rsto LA CAYENNE.personnellement au SENSAS j ai fait 1 amorse a gardons a 11.50 peche sur le coup en 0.4 gr et 0.6gr tout en frondant des gosers au niveau de la berge d en face.apres quelque carassins sur l amorse plus rien alors peche en 1.5gr au niveau de la berge d en face avec gozzers puis terreaux corps de ligne 16 eme hamecon 14.toujours fronder des gozzers.
Revenir en haut Aller en bas
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:13

fournier a écrit:
terreaux corps de ligne 16 eme hamecon 14.toujours fronder des gozzers.
ah bravo, c'est fin; je comprends pourquoi çà a plu à ajja Demon

je vous rassure, c'est aussi pour çà que je viens, même si mes lignes ne seront sans doute pas en 16 Insouscient
Revenir en haut Aller en bas
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:15

pour l'heure, je vous dis çà vendredi soir, mais un truc autour de 11h à plus ou moins 30min
Revenir en haut Aller en bas
franck 33




Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

merci à freddy pour nous avoir bien guidé; c'est vraiment un parcours à tomber sul'cul

en plus ya un peu de poisson n'importe quoi !
en contre partie, au buffe un peu dans le merdier pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
AJJA

AJJA


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : LARUSCADE (33)
Date d'inscription : 03/11/2007

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:48

Comme nous avons eu la chance de faire bien en 2009... Cool raoul
Nous comptons bien revenir en 2010... Pour faire aussi bien... si possible car mieux... LOL
Mais... avez-vous une idée de la date ?
Nous organisons un concours chez nous autour de cette date à St-Médard de guizières, et je ne voudrais pas que cela tombe en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://vianneycolombo@orange.fr
BIBIP




Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 05/08/2009

sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:20

Je contacte philippe PEYRAUD au plus vite pour fixer la date définitive
( j apprecie beaucoup votre démarche intelligente et constructive afin de ne pas organiser un concours le jour de notre challenge ) Nous vous accueillerons avec plaisir à MARENNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sensas le 15 novembre à marennes   sensas le 15 novembre à marennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensas le 15 novembre à marennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SENSAS MARENNES 7 NOVEMBRE 2010
» marennes le 9 mai
» Concour le 10 octobre au nouveau parcour a Marennes
» Marennes le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Concours : annonces & résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser