Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promo jeunes à Montauban !!!

Aller en bas 
+6
Guyom17
ben'briteau
freddy
Tom
chocapic
Matt8716
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo la fripouille
La Coulée Saint Briçoise
La Coulée Saint Briçoise



Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/10/2007

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

bien résumer chocapic, je savait même pas que c'était toi, et encore moins que c'est à toi que l'autre con à casser la canne!! désolé!

moi il m'en manque 3-4 point pour passer, je les perd bêtement, battu de 50 et 120 gramme samedi, 50 hier matin et 50,150 hier aprem'!!!

sur des pêches a 100 poisson, il m'en fallait 102 pour passer!! c'est quand même con!

bref', c'est passer, le tirages était important, le prendre en descendant était un sacrer avantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:11

Je me retrouse vraiment dans tes propos Ludovic quand j'étais moi même en Junior !

Ces compet' te mettent vraiment un sacré coup de pied au derrière et te sorte de force du train train des concours du dimanche où l'on peut se jouer en dilettante.

Là, c'est déjà un autre niveau et surtout la motivation de tous est à fond !

C'est vraiment très très positif comme expérience, comme tu as vu tu as des progrès à faire, c'est déjà une excellente chose que de s'en rendre compte; certains en effet son champion du monde de leur quartier depuis des lustres et quand ils ne réussissent pas (c'est à dire souvent) deux solutions : soit selon eux "ce n''est pas de la pêche" ou "place de merde"' ! C'est en se mesurant à plus fort que soit et en se remettant en cause que l'on progresse, il n'y a pas de recette miracle, c'est comme dans tous les sports.

Après il faut savoir rester dans la dynamique de ce genre de compet' et peaufiner toujours plus sa technique, les gestes, les montages

Tu as eu l'impression de pecher à fond, et pourtant d'autres allaient encore plus vite; il y a peut être (sûrement) des petits réglage de gestuels et de lignes à voir qui à la fin font la différence !

Pour cela et comme le dit Bribri, il faut un accompagnateur; moi c'est vraiment avec regrets que je n'aie pas pu venir avec vous mais avec le magasin, pour cette année 2009, c'était pas possible pour cette fois ci....

Grand bravo aux deux montants du CD17... depuis moi il n'y avait plus eu de jeune en finale du championnat de france jeune ! YEEESSS !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37

trop la galère (pour moi) de deboiter là bas LOL au moins j'ai vu une vraie peche de chats Demon alors qu'au lindron avec 5 000 t'as la gagne honte

donc comme pas qualifié pour la finale, direction COUPE DE FRANCE DES CD JEUNES AU PAYS DES CH'TITS!!!!! en aout avec Romain SEGUIN et Julien RABIILE Guerre Guerre et là ça va chier!! LOL
j'arrete les concours le jour où je fume les castelronés!! silent honte y'a le temps LOL

ps : les coachs de la team de castel ne disaient rien contrairement à d'autres, les seuls mots qu'ils disaient étaient "coupelle..." et "vas y, t'es bien" comme quoi y'avait pas mal d'heures d'entrainements avant!! bon moi aussi..mais au mulets honte
on (jeunes du CR) a fait casiment PECHE tous les trucs qui étaient dans l'eau!! chats , sandre, BB, carpeau, goujon, brèmes, perche du canada, ablettes, ecrevise, tortue, gardon, retangle, branche, gremille, carassin et même gandusy !! LOL

(la video charge Demon )


Dernière édition par chocapic le Mar 14 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo la fripouille
La Coulée Saint Briçoise
La Coulée Saint Briçoise



Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/10/2007

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:47

voila l'expérience des jeunes de castel qui avaient les coatch qu'il fallait!!

antoine gavazzi, équipe de France + champion de monde, coatché par pellegrino fils.

antoine sekly, on en parle pas de son palmarés par peur d'en oublier, coatché par son père et sa suffit!

bertrand papalia, coatché par son grand pére jean pellegrino + son pére!

c'est sur que mon coatch à moi ( bernard lacouchie) qui a arrêter la pêche au niveau départementale 2éme division ( ya pas plus bas Laughing ) n'a pas le niveau LOL
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:04

lolo la fripouille a écrit:
voila l'expérience des jeunes de castel qui avaient les coatch qu'il fallait!!

antoine gavazzi, équipe de France + champion de monde, coatché par pellegrino fils.

antoine sekly, on en parle pas de son palmarés par peur d'en oublier, coatché par son père et sa suffit!

bertrand papalia, coatché par son grand pére jean pellegrino + son pére!

c'est sur que mon coatch à moi ( bernard lacouchie) qui a arrêter la pêche au niveau départementale 2éme division ( ya pas plus bas Laughing ) n'a pas le niveau LOL
et le mien c'était moi, au moins comme ça je sais ce que je vaux...

ps : MERCI A GILBERT POUR L'AMORCE ça allait très bien !!! Nickel Nickel
le mec qui a cassé ma canne m'a tel ce matin et c'était renseigné avec son assurance pour savoir comment ça allait se passer (j'ai son num d'assurance etc..) je dois tel dans la semaine à Pellegrino pour voir pour une facture
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

campanile Montauban samedi soir

https://www.youtube.com/watch?v=LtrYHYdQSE8
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:38

ce qui, a première vue, peut en equerer plus d'un (pour la première fois) m'a fait rire en voyant le mal que j'avais à suivre honte certaines personnes disent "c'est parce qu'ils sont chez eux" qu'ils ont de tols resultats, si c'était le cas, ils sont chez eux presque partout... je souhaitais une peche de boeuf, je l'ai eu honte honte et j'ai mangé LOL même pas de "suicide" possible car à part les tortues y'avait rien de gros... dimanche aprèm' anglaise (une plaque de 300 et un gardon de 250 et le reste des chats)..
FELICITATIONS AUX MONTANTS ET AUX AUTRES!! Clin d'oeil




chocapicplusmotivéquejamaismêmesipasdecannepourdemainaprèm'nipoursamediamarennes
Revenir en haut Aller en bas
fournier

fournier


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 74
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 14/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:57

tres bonne anlyse de GUYAUME.bravo aux montants et puis LUDO l avenir est devant toi peche de compet
Revenir en haut Aller en bas
fournier

fournier


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 74
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 14/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: SAINTES criterium   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:59

salut a ts.pour dimanche a SAINTES par ou doit on arriver car je pense que la prairie doit etre fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo jeunes à Montauban !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo z jeunes limoges les 10 et 11juillet
» Championnat de France JEUNES & Coupe de France JEUNES
» Ligue Jeunes Samedi 22 mars 2008 - Villeneuve-les-Salines !
» Championnat de France Jeunes 2009 (individuel)
» Eliminatoire JEUNES poitou charente 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser