Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Promo jeunes à Montauban !!!

Aller en bas 
+6
Guyom17
ben'briteau
freddy
Tom
chocapic
Matt8716
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:24

Quelqu'un a t il des nouvelles dans le 17 ????
Connaissez vous les parcours ???
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:40

y'a un compte rendu sur le site du CD17 sur un championnat qui c'est passé la bas study

championnat 3ème div sud 2007


Dernière édition par chocapic le Jeu 4 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:45

tu peux mettre le lien ???
Tu as eu ta convoc toi , t'étais bien à Secondigny non ???en U22 ??

Matt
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:28

http://pechedecompetition17.com/La%20comp%E9tition/Championnat/2007/3eNationaleSud_140707/3eDivisionSud2007.htm

(les vidéos marchent pas chez moi :( )
oué, j' étais à Secondigny en U22 et la convoc study ah bah non honte je sais même pas si c'est le même parcours ni quand c'est que les autres du 17 y vont...
Revenir en haut Aller en bas
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:30

oki oki
Mon père a eu le père Lepoivre et apparemment pas de nouvelles non plus ....on attend !!!

On verra ben bon jme magne je vais en cours , j'ai un métier moi .....

Ps / merki pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:33

le CD82 il a pas de site ni de forum? j'ai trouvé un forum avec un Membre Surpris : l'administrateur honte http://peche82.forumactif.org/forum.htm
dans liste des poissons du tarn et garonne t'as "brochet 1m10 28kg" (taille de 50 à 150cm) "silure 2m40 300kg" Bravo on se rapproche de Marseille là en tout cas les poissons sont gros Copains Demon
bon si quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34

Vi pasque là on sait rien , et moi je râle aprés le vieux BRIBRI !!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:12

convocation rendue Nickel
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

URGENT
Romain Seguin et moi même CHERCHONS 2 COACHS pour LA PROMO JEUNES départ dans la nuit du jeudi 9 juillet au vendredi 10 juillet et retour le dimanche 12 dans la nuit...(ça pourrait être utile... )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Compétiteur non pratiquant
Tom


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : 17(Saint Jean d'Angély) & 64 (Biarritz :D)
Date d'inscription : 02/11/2007

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

Tiens suffit de chercher au bon endroit!


http://www.google.fr/search?q=coach&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


Me remercie pas je suis là pour ca! vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:38

Tom a écrit:
Tiens suffit de chercher au bon endroit!


http://www.google.fr/search?q=coach&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


Me remercie pas je suis là pour ca! vive moi !

qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi ce coup ci !?!? c'est impec pour la preparation d'avant match! LOL pour l'après match, pas besoin de coach Demon
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:46

on est prêt !!!! LOL kas, orangina, (panaché), gâteaux au rhum (pas trop chargés) etc etc... Copains Fatigué Copains Fatigué Copains Vomir
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Les Pêcheurs Saujonnais
Les Pêcheurs Saujonnais
freddy


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 49
Localisation : Royan
Date d'inscription : 08/11/2007

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:30

une grosse merde pour la qualif pour chocapic , romain seguin et le petit lepoivre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

freddy
Revenir en haut Aller en bas
ben'briteau




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Vergeroux
Date d'inscription : 10/04/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:03

Allez les djeun's, ne vous compliqué pas les choses, faites ce que vous savez faire, faites le très bien et sa devrait marcher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:44

Bon courage les p'tits branleur, et n'abuser pas de la tisane samedi soir ! Copains

Pêcher vite et bien, donnez vous à fond !

Chocapic ne fait pas exprès de te planter aux deux premières manches pour faire "le tout pour le tout" à la dernière manche!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:20

Guyom17 a écrit:
Bon courage les p'tits branleur, et n'abuser pas de la tisane samedi soir ! Copains


Chocapic ne fait pas exprès de te planter aux deux premières manches pour faire "le tout pour le tout" à la dernière manche!! Ange

boire?? non car voiture et là je déconne pas avec ça!!! je fais déja assez de conneries comme ça honte ... le suicide en 14/14 avec 5 gozers 2 terreaux?? moi faire ça?? jamais... Demon
on (Team SEGUIN, garmin et moi) part vers 4h du mat' pour repérer et pêcher demain (moi je pêche pas, je vais peut etre prendre des shads pour me promener, faire des photos ou Fatigué ) honte


toujoursautantflippé^^
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:32

qualifiés pour la finale :
minime : Julien RABILLE 4ème
cadet : Romain SEGUIN 5ème
pêche très dures sur les secteurs cadets et minimes, sur le secteur juniors les gagnes étaient Surpris Surpris Surpris pour la première manche, 192 chats en 3h pour 9 900 (il me semble) pour Antoine SEKLI et plus de 7 300 pour Elodie (j'étais à coté et j'avais l'impression de glander j'ai tenu 10min son rythme Surpris ) je m'en sort avec +4 200 de chats et je suis à la rue 12/24... ce matin je tournais pas trop mal et à 30min de la fin y'a un VIEUX CONNARD qui saute par dessus ma canne en velo => brin 7 et 8 donc peche finie avant l'heure...2 300 de chats (pour changer), certaines personnes qui faisaient leur jogging jettaient les cannes ou donnaient des coup de coude dedans sous pretexte qu'elles les genaient et qu'ils étaient pressés et d'autres en velo s'amusaient à aller le plus vite possible en slalomant entre les cannes... mais en tout cas très bonne ambiance entre les compétiteurs, une dixaine " d'adversaires " m' ont proposé de me dépanner en me passant une autre canne afin de pouvoir pêcher dans des conditions normales Nickel MERCI A VOUS fair play Bravo Bravo et c'est finalement M. PELLEGRINO qui a était chercher sa crazy power afin que je puisse prendre les brins manquant (mais vu la masse de velo et de promeneurs passant derrière, ainsi que le style de la berge j'ai preferé pêcher à 6m avec mon reste de canne de peur de casser à nouveau celle-ci donc j'ai dormi, 1 080)

ps : 2 tortues piquées ce matin et une cette après midi ...vive les fauses joies..
Revenir en haut Aller en bas
fournier

fournier


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 74
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 14/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:59

bravo a ts les jeunes et dsl pour toi ludo
Revenir en haut Aller en bas
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:17

c'est Bribri qui poste sous le pseudo de Matt .......

J'ai passé le week end avec vos djeuns !!!!!
Ce sont des mecs super !!!!
C'est quand même dommage qu'ils n'aient eu personne derrière eux pour les "coatcher" !!!
Je peux vous assurer que Romain(qui était sur le secteur cadet)c'est de la graine de Champion , je l'ai vu à l'oeuvre et je reste persuadé qu'avec quelqu'un , il nous aurait fait un grand truc ....
Chocapic n'a pas eu de chance (canne pétée) , en plus en junior c'est du trés haut niveau (sekli, coste etc ....)

Ils sont trop sympas vos gamins , bichonnez les : ils valent le coup ...
Seul petit défaut : ils reluquent un peu trop les jeunes filles dans les Hotels ...
Super week end aussi avec la famille Lepoivre , avec le Jacques on a rajeuni de 30 ans lorsqu'on a commencé à évoquer nos goûts musicaux !!!!
Bravo Bravo Bravo

Féloches à tous les jeunes , car pêcher sous un cagnard de 35 ° , il fallait le faire (et eux en plus ils avaient pas les bières fraiches !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:26

là c Matt qui poste (c compliqué chez les bribris)...
on a eu trés chaud , le secteur cadet etait hyper technique , jai eu le même tirage que Romain mais à l'envers .
Mon père a dit yen a un de vous deux qui aura le tirage dans le bon ordre et qui passera , et c'est Romain , c'est bien !!!
Moi j'ai merdé la deuxième manche , 20,5 points , j'ai fait une première manche correcte (13 points) et la dernière (pas facile) je fais 8 , au final 11 sur 33 .....y'en a que 8 qui passent ....
Je crois que le denier montant a 37 ou 38 points , comme quoi ça aurait pu le faire ..
Enfin on a passé un super week end , mon père va mettre des photos sur le forum du CD16 ...
Et Chocapic , tu la mets quand la vidéo sur Eric qui jouait aux légos à l'hôtel ???
On s'est trop marré !! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
Pêcheuse17


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:37

Bravo Romain, et désolé pour les autres


PS : Ludo, désolé pour toi tu n'as pas eu de chance :(
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/03/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

tkt mon pote au championat de france !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lagaulemarennaise/
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

J'espère que tu vas faire fort Romain !!!
Les djeuns du CD16 sont avec toi , tu vas les tauler les 82 , et tu peux le faire ....
On te dit un gros merde et passes vite en Junior comme ça tu nous laisseras tranquilles .....
Le père de Thibaud est reparti à Montauban jouer aux LEGOS arf arf arf !!!!!
Et pour Romain cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

chocapic


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

[quote="Matt8716"]c'est Bribri qui poste sous le pseudo de Matt .......

Seul petit défaut : ils reluquent un peu trop les jeunes filles dans les Hotels ...

[quote]

c'est bien le campanile Ange le dimanche y'avait beaucoup de passage sur la berge d'en face et en plus pas beaucoup de touches donc Insouscient



(perso même sans un problème avec ma canne impossible de faire dans les 6 pour moi, au mieux 10/12ème donc de toute façon ça passait pas donc aucun regret au niveau du classement, niveau très impressionant et ça fait plaisir Bravo mais j'ai pas tou compri dans la technique de certains et certaine LOL ferrage à la touche et aucun raté (on a testé et ça marchait pas :( ferrage dans le vide) il fallait pêcher très lourd,3gr pour SEKLI samedi (3ème au general) même à l'ablette au kit dans un endroit où y'en a LOL faut les faire, lui était à 13m...
les gagnes font 9 900, et deux fois + de 8 000 (uniquement de chats et pas des très gros contrairement à ceux qu'on a fait sur le secteur des cadets le vendredi (250/300gr) chez nous c'était du 50/80gr

j'ai encore du boulot LOL


APPELEZ MOI BRAD PIT LES GARS!! un très grand moment!! LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matt8716

Matt8716


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Saint-Mathieu (87)
Date d'inscription : 04/06/2009

Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:48

Ludo ,

Tu devrais dire un moment légendaire !!!!
Mon père en a encore mal aux cotes tellement il s'est bidonné ....
Brad Pitt est bien rentré !!!Fatigué mais bien rentré .....
J'ai pas eu thibaud au fone , y doit encore dormir ...

Fous nous la vidéo en ligne LUDO , c'est trop bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo jeunes à Montauban !!! Empty
MessageSujet: Re: Promo jeunes à Montauban !!!   Promo jeunes à Montauban !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo jeunes à Montauban !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo z jeunes limoges les 10 et 11juillet
» Championnat de France JEUNES & Coupe de France JEUNES
» Ligue Jeunes Samedi 22 mars 2008 - Villeneuve-les-Salines !
» Championnat de France Jeunes 2009 (individuel)
» Eliminatoire JEUNES poitou charente 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser