AccueilS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM

Partagez | 
 

 Votre avis m'intéresse !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 14:22

Hello !

Je souhaiterais avoir votre avis sur :

- le site : PechedeCompetition17.COM
- le forum : PechedeCompetition17.FORUMPRO.FR

Qu'est-ce-qui vous souhaiteriez en plus ? en moins ? en mieux ?

Souhaitez-vous d'autres rubriques au forum, au site ?

Avez-vous des problèmes de navigation sur le site ou le forum ? lesquels ?

D'autres remarques ? allez-y, j'suis prêt ! Guerre


A vos claviers ! Cool raoul

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
franck 33



Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 17:15

pour l'instant, RAS
vivement qu'il y ait plus de membres, mais vu l'age moyen des gars du 17 Laughing je déconne évidemment mais c'est pourtant ce que m'a fait remarquer jean du 85
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 18:10

triste constatation en effet que la transmission ne se fasse pas... fauteuil roulant
... en Charente-Maritime.

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
fifi 16-64

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 20:17

Je dirai que ton cite du CD est très bien. Et que pour le forum vu qu'il est tout neuf et tout beau donc pas beucoup de membre pour le faire vivre c'est difficile à jugé pour le moment mais je pense sincèrement qu'il part sur une bonne voie. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 20:28

fifi 16-64 a écrit:
Je dirai que ton cite du CD est très bien. Et que pour le forum vu qu'il est tout neuf et tout beau donc pas beucoup de membre pour le faire vivre c'est difficile à jugé pour le moment mais je pense sincèrement qu'il part sur une bonne voie. Bravo

et oui l'est tout jeune le forum, mais tu sais les erreurs de jeunesses, j'essaie de les prévenir Guerre

Pour les membres, je pense que ça viendra petit à petit, en même temps que la saison 2008 commencera à poindre son nez... je connais deux trois "invités" anonymes (pas pour moi) qui ne tarderont pas succomber à l'inscription... j'vais bloquer les pages cochonnes aux invités pour les inciter à venir ! honte honte ah mince y'en a pas de pages XXX.... tiens ça me donne une idée.... la fishing playmate de la semaine... ça pourrait être sympa ! cochon cochon cochon cochon

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Hop! Hop! Hop! 16
Les Pêcheurs Angoumoisins
Les Pêcheurs Angoumoisins
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : L'Isle d'Espagnac
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 20:57

rassures nous c'est pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
franck 33



Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 21:56

ah si j'ai un truc qu'il faut voir, histoire d'occuper guigui dans sa campgna dijonnaise: çà serait cool de pouvoir cliquer sur le dernier message laisser sur une discussion, comme sur PM, ainsi on tombe direct sur le dit post et non sur le premier post de la discussion; à l'heure actuelle c'est pas trop chiant de descendre avec le mulot, mais quand les discussions seront longues (rançon du succés) çà deviendra lourd

PS: peut être est-ce possible d'y aller déjà , mais chui vraiment un gland en mulot :(
Revenir en haut Aller en bas
Blackboss
Team Sensas 87
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : CD 87 LIMOGES
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 15 Nov - 22:22

Pour Franck. La possibilité existe : tu cliques sur le petit logo en forme de feuille papier à l'extrème droite de l'écran près du nom du dernier posteur et... hop!hop!hop!, comme on dit en Charente.

Pour Guyom : le site me plaît beaucoup, je le trouve particulièrement agréable à "feuilleter". Le forum aussi. Le fond gris, les couleurs pastel, le catalogue des rubriques (peut-être un peu trop nombreuses?) est clair et facile à visiter. C'est vraiment du bon boulot, on sent que tu as beaucoup observé et analysé d'autres sites.
Question naïve : est-ce que c'est ta formation ou ton objectif professionnel ?

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
franck 33



Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Ven 16 Nov - 0:32

çà yest, j'a pigé, comme quoi chui vraiment gland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Ven 16 Nov - 18:14

Hop! Hop! Hop! 16 a écrit:
rassures nous c'est pas toi?

non non j'chui trop timide ! honte

Blackboss a écrit:
Question naïve : est-ce que c'est ta formation ou ton objectif professionnel ?

Ni l'un ni l'autre à vrai dire... Je suis en dernière année d'Ecole Supérieure de Commerce (a Dijon), ce qui est d'ailleurs un abus de langage, c'est plutôt une école de Management... spécialisation en Marketing "Business to Business" et concrètement je me destine à travailler dans le Marketing des vins & spiritueux (Cognac si possible).

Mais c'est vrai que dans le Marketing, il y a la Communication et c'est plutôt cet aspect "communication", recherche esthétique et créativité qui m'intéresse dans ce(s) projet(s). J'apprends sur le tas... je fais des recherches sur des forums "d'ingénieurs informaticiens", et puis il existe maintenant plein de petit logiciel gratuits super pratique... En ce moment je m'attaque à Photoshop, c'est pas de la tarte !


Pas grand chose à voir avec Kreeks par exemple, l'administrateur de PecheManiaC.COM qui lui en a fait son métier.

ça me fait penser que vu que je recherche un stage ou un emploi en tant qu'assistant chef de produit pour Janvier 2008, je vais mettre mon CV sur le site... on sait jamais !
Insouscient

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Bobnanar
Les Pêcheurs Angoumoisins
Les Pêcheurs Angoumoisins
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Barbezieux Saint-Hilaire - 16 -
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Sam 17 Nov - 11:16

franck 33 a écrit:
mais vu l'age moyen des gars du 17 Laughing je déconne évidemment mais c'est pourtant ce que m'a fait remarquer jean du 85
Tu déconnes Franck, mais tu le dis quand même ! Clin d'oeil

Ce n'est pas qu'une question d'âge. C'est aussi aimer communiquer, partager.

Dans le 17, il y a de bons copains, mais peu partageurs, même chose dans le 79 et le 86 ! Neutral ... et cela de tout temps !

Combien de pêcheurs de ces départements participent à la vie des forums ? silent

C'est pour cela que rien n'est perdu dans le 16 ! ... et qu'un jour ... drunken

Quant au forum, Guillaume, on peut toujours trouver quelques trucs ... mais, à mon avis, laisse - le vivre ainsi un moment. Il convient parfaitement ! Nickel

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
AJJA

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : LARUSCADE (33)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 27 Déc - 0:01

franck 33 a écrit:
çà yest, j'a pigé, comme quoi chui vraiment gland cheers
Dieu est grand, et sa miséricorde est sans limites rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://vianneycolombo@orange.fr
AJJA

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : LARUSCADE (33)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 27 Déc - 0:04

Guyom17 a écrit:
...et concrètement je me destine à travailler dans le Marketing des vins & spiritueux (Cognac si possible).

ça me fait penser que vu que je recherche un stage ou un emploi en tant qu'assistant chef de produit pour Janvier 2008, je vais mettre mon CV sur le site... on sait jamais !
Insouscient
C rigolo... mon drôle de 21 ans est a TECHDECO Bordeaux... Il vise l'import export dans le vin... (Ici aussi le potentiel existe ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vianneycolombo@orange.fr
franck 33



Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : gironde, pays gabaille
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 27 Déc - 0:41

Ajja33 a écrit:
franck 33 a écrit:
çà yest, j'a pigé, comme quoi chui vraiment gland cheers
Dieu est grand, et sa miséricorde est sans limites rasta

dis donc ajja, c'est pierrot V qui t'as refilé ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
avatar

Féminin Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 12 Juin - 17:35

eh je suis en charente maritime et je suis jeune moi lol mdr
Citation :
mais vu l'age moyen des gars du 17

ça va je fais pas partie du club 3ème age lol ni guillaume et tom et romain et ... d'ailleurs
plaisanterie
a +
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 12 Juin - 23:09

pêcheuse-au-coup-17 a écrit:
eh je suis en charente maritime et je suis jeune moi lol mdr
Citation :
mais vu l'age moyen des gars du 17

ça va je fais pas partie du club 3ème age lol ni guillaume et tom et romain et ... d'ailleurs
plaisanterie
a +

oui oui il y a une nouvelle génération de jeunes pêcheurs qui arrive pour 2009, je suis confiant ! Ange hein Pêcheuse Clin d'oeil Clin d'oeil

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pêcheuse17
La seule et unique fille du forum !
La seule et unique fille du forum !
avatar

Féminin Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : (17) St Jean d'Angély
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 12 Juin - 23:11

Clin d'oeil oui en force car même si je fais pas de compét' je continue la pêche jusqu'à ce que je sois toute ridée lol enfin je suis encore jeune
lol

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
chocapic

avatar

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 29
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Ven 18 Juil - 1:14

obtimiste.... Crying or Very sad perso même si j'aimerais qu'au fil des années, de plus en plus de jeunes, et de moins jeunes, s'adonnent à ce "sport" qu'est ou que peut être la pêche (celà dépend des techniques employées), je n'ose pas vraiment croire à un boom en ce qui conserne l'augmentation des permis dans le 17 ... certes des anciens seraient près à transmettre leur savoir aux petits nouveaux, qui sont dans la majorité des cas des jeunes. certes des écoles de pêche "éduquent" des néophites ou aident des pêcheurs soucieux de perfectionner leur technique... mais malgrès celà le nombre de pêcheur varie peu... Surpris :( j'y comprends rien! de plus on a remarqué que beaucoup de personnes ayant suivi des initiations à la pratique de la pêche ne pêchent plus durant le reste de l'année! Crying or Very sad. conclusion ils n'ont pêché que durant les sorties d'initiations, cad que quelques après midi donc si jamais ces sorties se sont révélées peu fructueuses, ils gardent un mauvais souvenir de cette nouvelle expérience.... on peut donc penser que ces personnes n'étaient pas motivées..ce qui est bien dommage...
c'est durant les premières heures de pratique que la passion née... peche de compet heuresement que vous êtes là pour porter haut les couleurs des CD 17/33/86/... des AAPPMA..et de la pêche en générale...
Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nervousbreakdown



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : En amont !
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mer 27 Aoû - 0:20

Bonjour,
je tenais à te féliciter pour les news concernant les résultats des compétitions et du calendrier , c'est bien écrit et illustré !
Voilà bravo ! Bravo

Puis ça donne envie de venir pêcher dans le 17 Cool
Féloche à toi Guyom ! Copains
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mer 27 Aoû - 9:57

Nervousbreakdown a écrit:
Bonjour,
je tenais à te féliciter pour les news concernant les résultats des compétitions et du calendrier , c'est bien écrit et illustré !
Voilà bravo ! Bravo

Puis ça donne envie de venir pêcher dans le 17 Cool
Féloche à toi Guyom ! Copains

Merci à toi "Crisedenerf" ! Demon

... mais qui es-tu ? study

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
tony'sfisher

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : saujon ( 17 )
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mer 27 Aoû - 11:49

franchement ya pas longtemps que je suis sur le forum mais ya rien à dire j'aime bien le climat qui y reigne ya pas de prise de tete et quand on veut savoir quelque chose on a une réponse rapide voila que ca continue comme ca car ça change de certain sites ou forums!
alors bravo à toi guyom
pour le site et le forum Nickel 10 sur 10 correct!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mer 27 Aoû - 12:02

Merci Tony'sfisher sunny

pas de problème, je compte bien continuer comme ça ! Nickel

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
chocapic

avatar

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 29
Localisation : St Jean d'Y, La Rochelle ..
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mer 27 Aoû - 22:39

bon, y'a deux ou trois parasites LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
BRIBRI

avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : là où je peux
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 28 Aoû - 10:05

Ben mon ti Guyom , j'ai attaqué moi aussi photoshop l'an dernier , c'est quand même top moumoutte !!!!
Sinon ton site est pas mal du tout , je dirais même qu'il est pas mal , un seul petit détail , mets un peu de zique et si tu peux des live en vidéo et là ce sera le lupanar !
Bon sur le forum , ça manque de gonzesses (euh pardon de dames et demoiselles), sinon c'est un chouette forum de rencontres aussi bien que Meetic !!!Euhhhh , j'ai dit une connerie ????
:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 34
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Jeu 28 Aoû - 11:20

BRIBRI a écrit:
c'est un chouette forum de rencontres aussi bien que Meetic !!!Euhhhh , j'ai dit une connerie ????

Je ne sais pas... je ne suis pas inscrit sur Meetic, mais si tu le dis, je te fais confiance ! Clin d'oeil

_________________
Vive la pêche sportive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis nous intéresse
» Votre avis m'intéresse!!
» votre avis m'intéresse
» La fac et le barefooting : votre avis m'intéresse!
» Votre avis m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: Quartier libre :: PechedeCompetition17.COM, le site.-
Sauter vers: