Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPechedeCompetition17.COM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon week-end du 04 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon week-end du 04 mai Empty
MessageSujet: Mon week-end du 04 mai   Mon week-end du 04 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:53

Ce week-end dernier, j'ai passé le week-end chez un ami à Chartres, dimanche matin j'ai participé au concours de DOUY, célèbre parcours de pêche de competition.

En fait il y a eu un Sensas jeudi dernier dans les étangs, et beaucoup de capots, les poissons frayant au taquet ! Alors on a pêché sur Le Loir (pas La Loire).

Une petite rivère du style de vieille sèvre, mais avec 4 à 5 m de fond, un courant lent, plus fort en surface et pêche technique de plaquettes entre 70 et 300grs avec un ou deux poissons plus jolis dans le lot.

74 pêcheurs pour ce concours Cool

Je fais 5ème de mon secteur de 26 avec 3840pts, assez content de mon résultats puisque mon voisin de droite fait 260pts et à gauche 1430pts Demon

Pour les dotations, des enveloppes pour le premier quart, après une poignée de main fait l'affaire. LOL Je fait 14ème et je gagne 20€.

L'aprem' je suis rentré sur La Rochelle, les pêches étaient quand même assez techniques.

Les résultats ici >> http://www.cd28.fr/html/Criterium%20CSD%2028/2008/leloirmatin.htm

Voilu ! Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pierre

Pierre


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon week-end du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 04 mai   Mon week-end du 04 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:58

Félicitations guillaume, effectivement quand tu regardes les scores, on va que les ailes ont dominé et ensuite il devait falloir sortir les lignes qui vont bien!! En plus il y avait du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon week-end du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 04 mai   Mon week-end du 04 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:07

C'est mon pote qui avait l'aile du secteur B, le problème c'est qu'il y avait l'écluse à 20m honte Les brèmes avaient du mal à passer au dessus !

Sinon oui les AS dominent à donf' ! Et les bout en général, dans mon secteur, je me fait battre par les deux ailes, l'avant aile amont et le 14 (?)

Y'a eu la promo D à St Hilaire la Gravelle quelques temps avant (la semaine avant je crois) et les gars pêchaient entre 10 et 20grs plats et ont fait des cartons de brèmes (mais très irrégulier). C'est une super rivière le Loir ! On sent que y'a beaucoup de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Pierre

Pierre


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon week-end du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 04 mai   Mon week-end du 04 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:53

Le Loir je l'ai deja peché a Luché Pringé un petit bled en Sarthe a proximité de la Fleche et de Chateau du Loir, peche slendide de gardons et plaquettes et au bout d'un moment, un barbeau de 3000 points, j'ai la photo, je vais essayer de la mettre en ligne. Il faut faire comment pour la mettre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Guyom17
Les Pêcheurs Saintongeais
Les Pêcheurs Saintongeais
Guyom17


Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 40
Localisation : Angoulins (17)
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon week-end du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 04 mai   Mon week-end du 04 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

Pierre a écrit:
un barbeau de 3000 points, j'ai la photo, je vais essayer de la mettre en ligne. Il faut faire comment pour la mettre en ligne?

Comme ça ! https://pechedecompetition17.forumpro.fr/guide-de-l-utilisateur-f3/comment-inserer-une-image-t2.htm

Cool raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://pechedecompetition17.com
Contenu sponsorisé





Mon week-end du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 04 mai   Mon week-end du 04 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week-end du 04 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topicalacon
» Week-end du 1er Juin - FETE DE LA PECHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche Sportive au Coup 17 LE FORUM :: La Compétition :: Concours : annonces & résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser